mdr pour karembeu mas je crois ke djorkaeff a pas mal gaché l ékipe de france aussi en perdant tout le temps la balle kand il l avait
coct
Niveau 10
22 juin 2003 à 16:21:11
non je suis pas d´accord karembeu a toujours bien joué dans les clubs dans leskelles il avait été
ballsk
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:27:02
c ton avi
roro42
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:28:17
par contre sa femme, elle lui a plutot gatté lol
ballsk
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:29:21
lllllllllloooooooooollllllllllllll
psgmatt
Niveau 9
24 juin 2003 à 19:57:36
Karembeu le kanak etait trop fort a Madrid ! !!! Avant Salgado c t le titulaire ! !!!
OM : Porato PSG : A.Luiz, H.Leal, Mendy ( pour l´instant), Aloisio
Riquelme quel gachis ! !!
Bobaldinho
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:04:04
le psg n´a pas du tout gaché ronaldinho ! ronaldinho est un des meilleur joueurs du monde ! en plus il fait la misere en L1
darkwolverine
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:45:28
c pas un exploit de faire la " misere" en L1, j´aimerai bien le voir en angleterre ou en espagne lol
sky28
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:50:43
c pas un exploit de faire la " misere" en L1, j´aimerai bien le voir en angleterre ou en espagne lol
--->avec le BRESIL il a joué contre l´angleterre, l´allemagne,la turquie,il a mis la misere a tt le monde!!!!!
darkwolverine
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:52:14
faut pas exagerer non plus, c un bon joueur, mais faut pas dire qu´il est excellent car il joue bien en L1. De toute façon le meilleur c´est R.Carlos ^^
Bobaldinho
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:52:48
ronaldinho est un des meilleur joueurs du monde et en angletterre ou en espagne tu verra qu´il fera aussi la misere !
Bobaldinho
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:53:40
il est super fort un points c´est tout !
darkwolverine
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:54:15
lol c ton avis tu dis " je le trouve tres fort un point c´est tout" voila ^^
Bobaldinho
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:56:26
ok darkwolverine je le trouve tres fort un point c´est tout !