ah c´est vrai que robert s´netendait a merveille avec Fernandez et ses tactiques, c´est peut etre pour ca qu´il est allé a New Castle...
Personnellemnt je ne suis pas anti psg, car ca sert a rien d´etre anti club, car si par exemple, un le psg arrive a etre champion d´une coupe europoéenne, je serais content pour eux, ca aura montré que le niveau du foot en france est bon...
PS : et je ne suis pas gay non plus : -p