CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de l'AS Roma!

lopez7
lopez7
Niveau 9
20 mars 2004 à 13:42:50

j´ai msn:

alaindeliege@msn.com

c´est l´adresse de mon pere , mais c´est po grave

Roma753
Roma753
Niveau 4
20 mars 2004 à 13:47:05

Salut asromain tu vas bien?
Alors chaud pour le derby?
Il y a un laziale sur le forum et il a l´air bouillant!

lopez7
lopez7
Niveau 9
20 mars 2004 à 13:50:44

Tu veux dire quoi par bouillant ? Je suis un liens de tifosis de
www.sslazio.fr.fm
www.combatentti.tk
www.aromasololalazio.it
www.lazioebasta.it

voila!

FORZA LAZIO

Roma753
Roma753
Niveau 4
20 mars 2004 à 13:52:00

Nous aussi on en connait pleins avec asromain mais on est concentré sur le derby alors on parlera une autre fois!

seghinho
seghinho
Niveau 6
20 mars 2004 à 13:56:48

je doi dir ke ce topic a lèr + sympa é + convivial ke celui ke javè créé!
je sui conten de voir finalmen 1 lazial s1pa sur ce forum!!!
dai rega che ce la faremo!!!
C du romain pour ceux ki comprenn pa sa ve dir
alé lè ga,on va y arivé!
slt asromain!sa va?
bi1 venu Roma753
te revoila sous 1 nouvo psedo noverse!!!
bon jéspèr ds 1 victoir dem1!!!

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
20 mars 2004 à 13:59:03

un laziale aussi sympa qu´il puisse paraitre ca reste un laziale !

lopez7
lopez7
Niveau 9
20 mars 2004 à 14:03:58

asromain:C´est réciproques.Je hais les romanistes . Mais certains réfléchissent et se disent qu´on fonds on a tous le memes sang , oon est tous de rome et de l´olimpico

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
20 mars 2004 à 14:10:50

on peut le voir ou le match, j´ai pas le câble, de plus c´est à quelle heure merci...

lopez7
lopez7
Niveau 9
20 mars 2004 à 14:13:08

20h30 sur sky sport .

Il faut le cable , moi je vais le voir dans un café Biancoceleste qui a bien évidement le cable et qui est interdit d´entrés au romnaniste.

noverse
noverse
Niveau 9
20 mars 2004 à 15:39:52

vener sur le forum pes4.

seghinho
seghinho
Niveau 6
20 mars 2004 à 17:00:09

sur sport+ a je C pa kel heur
pk ve tu ke lon viN sur le forum de pes4?

seghinho
seghinho
Niveau 6
20 mars 2004 à 17:05:44

ojourdui o " TG1"(JT de la rai uno) il y avé 1 interview de Totti!
il lui on demandé si cétè son dernié derby,é il a répondu " probablement pas"
pui il lui on demandé si il partiré o réal é il a répondu " je ne sais pas"
moi,jéspèr pa en tt ca!
2 tt fason je le suporterè kan mm

Roma753
Roma753
Niveau 4
20 mars 2004 à 17:06:22

Si tu es un vrai supporters le haïr ne doit pas etre de ton vocabulaire lopez7 mais si tu le prends comme ça nous aussi on peut dire que l´on hais les laziale mais ce n´est pas le cas donc si tu veux on en reparle vers 20h30 le dimanche sur msn.

seghinho
seghinho
Niveau 6
20 mars 2004 à 17:10:04

tabite ou lopez7?
eskil ya des bar de la ROMA sur paris???

seghinho
seghinho
Niveau 6
20 mars 2004 à 17:27:11

asromain:eske ta MSN?
si wi donn moi ton adress!
ou ossi noverse é inzaghi64 ou ossi Roma753
doné vos adress

lopez7
lopez7
Niveau 9
20 mars 2004 à 17:40:24

demain 20h30 je serias pas sur msn.J´habite en Belgique à Ans

J´ai aussi une maison en Italie à Lecce.

Roma753
Roma753
Niveau 4
20 mars 2004 à 17:42:22

Tiens voila mon adresse msn:
roma753@hotmail.com

seghinho
seghinho
Niveau 6
20 mars 2004 à 19:08:31

sayé je tè ajouté a mè contact
moi C seghinho@msn.com

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:15:01

seghinho Posté le 19 mars 2004 à 22:46:44
C pa grav!!!
o moin C bi1 ke des gens pens a en refèr 1!
merci lè mec!
je C pk mon topic a été éfacé:C a coz de lotr mancioforever!
yavé tro d´insult sur mon topic!
:d) seghinho comment tu peux dire qq chose de pareille???? que c´est ma faute si ton topic a ete effacé :-( c´est asromain et co ki agressent les laziali ici, moi je chambre et il m´arrive de répondre a vos provocations sans depasser les limites
vlà ki est dit
FORZA LAZIO il est temps de gagner le derby demain :ok:

seghinho
seghinho
Niveau 6
20 mars 2004 à 19:18:29

je compren ke tu diz il é tem:
sa fé trè lontem pr vous!!!
:rire2:

La vidéo du moment