ojourdui o " TG1"(JT de la rai uno) il y avé 1 interview de Totti!
il lui on demandé si cétè son dernié derby,é il a répondu " probablement pas"
pui il lui on demandé si il partiré o réal é il a répondu " je ne sais pas"
moi,jéspèr pa en tt ca!
2 tt fason je le suporterè kan mm