CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de l'AS Roma!

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
19 mars 2004 à 21:59:23

Voilà le topic officiel de l´AS Roma!

RVDdu54
RVDdu54
Niveau 7
19 mars 2004 à 22:00:28

:lol: seghino va etre vener car cé lui ki lavé inventé :lol:

Flink57
Flink57
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:00:33

deja mais y viens d´etre effacer :peur:

icebeam
icebeam
Niveau 8
19 mars 2004 à 22:01:44

Vive la Roma , Totti,Cassano,Samuel et tous les autres

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
19 mars 2004 à 22:02:28

il paraît que Carew va retourner à Valence, qui peut confirmer?, quoi de neuf aussi pour les transferts pour l´an prochain?, il paraît que l´AS Roma serait sur Méxès...

Flink57
Flink57
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:04:58

carew retourne a valence et plusieurs club dont la juve est interesser et mexes la roma est dessus mais manchester l´inter et la juve(encore)sont interesser :oui:

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
19 mars 2004 à 22:15:47

Seghinho j´ai relancé ton topic qui a été effacé, alors viens ici...

Flink57
Flink57
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:30:06

il a peut etre pas la meme saveur :sarcastic:

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
19 mars 2004 à 22:33:07

je me demande pourquoi le topic a été effacé?, le modérateur n´est´il pas laziale?

seghinho
seghinho
Niveau 6
19 mars 2004 à 22:46:44

C pa grav!!!
o moin C bi1 ke des gens pens a en refèr 1!
merci lè mec!
je C pk mon topic a été éfacé:C a coz de lotr mancioforever!
yavé tro d´insult sur mon topic!

seghinho
seghinho
Niveau 6
19 mars 2004 à 23:00:51

il fodrè ke ASROMAIN rejoign se forum!
il si coné trè bi1 ds cet ékip!
ou ossi NOVERSE!

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
20 mars 2004 à 08:59:15

JAI VU KE CHELSEA VOULAIT TOTTI POUR LA SOMME RECORD DE 95ME SINON YA OCI LE REAL MAIS IL PROPOSE SEULEMENT 75ME.
MAIS TOTTI A DIT KIL PARTIRAIT SI CT SEULEMENT POUR METTRE EN EQUILIBRE LE CLUB DANS LE DOMAINE FINANCIER.
VOILA.

FORZA TOTTI!!!!!!!
FORZA AS ROMA!!!!!!!
FORZA ITALIA!!!!!!!!!!!

Roma753
Roma753
Niveau 4
20 mars 2004 à 12:29:48

Moi aussi je suis un romain pur souche et je connais la ROMA et d´ailleur je connait aussi ASROMAIN qui s´appelle normalement Forza Roma!

Roma753
Roma753
Niveau 4
20 mars 2004 à 12:38:20

Il y a combien de Laziale sur ce forum?

psykoh57
psykoh57
Niveau 6
20 mars 2004 à 13:22:48

http://perso.wanadoo.fr/jourdefoot

lopez7
lopez7
Niveau 9
20 mars 2004 à 13:24:31

Il y a 5 laziale sur ce forums.Et d´autres petit supporters mais sans +.

FORZA LAZIO

je parie 2-0 pour la lazio dimanche soir

j ai des amis qui vont le voir a l´olimpico.
82 000 personnes pour lazio-juve de la semaine passées . Un record
pour l´histoire je suis carrement fanatiques de la lazio

Roma753
Roma753
Niveau 4
20 mars 2004 à 13:27:11

Moi je suis un fanatique de la Roma mais je ne déteste pas le Lazio et bonne chance a vous pour le match retour de la coupe d´italie contre la Juve il faut les battre.
Mais si tu es un vrai fanatique tu devrais savoir qu´on ne pronostiques pas sur l´équipe que l´on aime.

lopez7
lopez7
Niveau 9
20 mars 2004 à 13:33:39

cela n´as rien avoir tu ne m´as jamais hurlé comme un fous , pleurer,chanter pour un match de la lazio

Roma753
Roma753
Niveau 4
20 mars 2004 à 13:36:27

Je sais pas je te connais pas mais je te comprends!
Moi aussi je fais ça!
Tu as msn?

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
20 mars 2004 à 13:41:45

ciao à tous , demain le derby je stresse , ca fait deja 4 jours que je dors plus ! mais j´ai confiance en la ROMA.
FORZA ROMA

La vidéo du moment