AUX ARMES NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS ET NOUS ALLONS GAGNER ! ! L´OM EST DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR ! ! vous etes tous dans la merde avec une ekipe de chevres ( celestini, johansen et compganie ) on arrive 3 ème du championnat ! ahaha ! l´année prochaine yora une ekipe de oufffffff vous etes dans la merde ! ! l´om est bel et bien de retour ! allez tous chiez dans votre frank et vive PES et l´OM ! !!!!!