CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki est pour l'om ici??

SNT08
SNT08
Niveau 7
12 juin 2003 à 22:40:06

bon voila moi jaimerai vrément savoir ki est pour l´om est aussi dans kel ville vous habitez, et enfin pour kel réson etre pour ce club.
c pas forcément pour critiker mai c vraiment pour connaitre vos réson.

SNT08
SNT08
Niveau 7
12 juin 2003 à 22:45:16

svp repondez je sais ki en a des tonnes ; -)

le_fab
le_fab
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:26:21

moi l´om................C MON CLUB DETESTE ! !
les tricheurs et les raleurs du football !
va te cacher avec ta vieille équipe ! !!

Shevchenko-7
Shevchenko-7
Niveau 6
13 juin 2003 à 11:39:06

ki aime l om? :
PERSONNE

SNT08
SNT08
Niveau 7
13 juin 2003 à 11:48:52

c a moi ke tu di va te cacher?! mai je suis pa pour lom ! !
je veu juste savoir les réson kon les gen a etre pour ce club a par les vré marseillai ( c pour ca ke je demande la ville), car je connai des gen ki son pour lom mai c juste pour faire com tou le monde, c pour ca ke g posé cé kestion.

roro42
roro42
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:50:32

y a deja pleins de toppic
" toppic de l´om"
" quel club vs supportais et pkoi" un truc ds le genre
. ....
arrété de crée des toppic inutiles

SNT08
SNT08
Niveau 7
13 juin 2003 à 11:55:38

c bon toi, je lai ai pas vu ces topic sinon joré pa posté jen fé presk jamai dailleur.
et ne di pa topic inutile car tte facon apar 2 ou 3 il son tous a chier les topic pes 3, tou les jeu de merde ki serve a rien. y a presk ke ca just pour faire des messages!
franchement je vien tou le ten et si javai su kil existé déja sur le forum pes 3 je loré pa fé alor FUCK.

SNT08
SNT08
Niveau 7
13 juin 2003 à 11:56:33
  • pardon je voulé dir je vien " pa" tt le temps!
-Beckham-
-Beckham-
Niveau 8
13 juin 2003 à 12:03:46

franchement j´aime pas l´OM

-Beckham-
-Beckham-
Niveau 8
13 juin 2003 à 12:05:49

c bon mec c pas la peine de s´enflamer com sa .
Il voulai pas te critiker il te fai juste une remarque donc c bon

SNT08
SNT08
Niveau 7
13 juin 2003 à 12:44:03

oué c vré g abusé!
desolé roro! : -p

kokoo
kokoo
Niveau 10
13 juin 2003 à 12:57:39

ALLEZ L´O.M!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! put1!!!!!! champIon Du MonDe!!!!!!!!!!!!!!

roro42
roro42
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:00:23

tu oze dire fich a un supotaire marseillais alors que toi aussi tu es pour l´om ? ! ( regarde ma carte de visite
lol t´inkiete, je savais que tu ne voulais pas etre mechant et g du etre tro dur pour t´avoir enervé, mais tu vois c a cause de la chaluer ( lol l´escuze)

roro42
roro42
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:02:37

tu hose dire fuch a un suppotere marseillais alors que toi aussi tu es pour l´om ? ! ( regarde ma carte de visite)
lol t´inkiete, je savais que tu ne voulais pas etre mechant et j´ai du etre trop dur pour t´avoir enervé, mais tu vois c´est a cause de la chaluer ( lol l´escuze).

J´avais fais trop de faute ( meme si y en a encore)

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:07:57

lol roro ; -)

fabom
fabom
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:51:54

alllleeezzzz l´oooommmmm

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:53:51

SNT08 Posté le 13 juin 2003 à 11:55:38
c bon toi, je lai ai pas vu ces topic sinon joré pa posté jen fé presk jamai dailleur.
et ne di pa topic inutile car tte facon apar 2 ou 3 il son tous a chier les topic pes 3, tou les jeu de merde ki serve a rien. y a presk ke ca just pour faire des messages!

enfin kelk1 de censé je te soutiens pour la partie des topics bidons ^^

SNT08
SNT08
Niveau 7
13 juin 2003 à 14:09:24

roro, je suis pour NICE car jy suis né et jy habite. pour le " fuck" CT pa vrémen méchan.

big up a " darkwolverine".

c3mj
c3mj
Niveau 9
13 juin 2003 à 14:11:36

les topics intéressants sur pes3 arriveront avec les infos et en même temps que la sortie du jeu. là on pourra parler technique, tactique, critiquer et espérer pour le prochain pes...

putain que j´ai hate que pes3 sorte pour pouvoir parler de ce que pourra être le 4 !

ps : j´allais oublié, vive l´om quand même ( c´est pour ça que je suis venu).

SNT08
SNT08
Niveau 7
13 juin 2003 à 14:14:04

C vrai.
moi jai fai ca pour savoir combien de non habitant a marseille etaient pour lom.

La vidéo du moment