les topics intéressants sur pes3 arriveront avec les infos et en même temps que la sortie du jeu. là on pourra parler technique, tactique, critiquer et espérer pour le prochain pes...
putain que j´ai hate que pes3 sorte pour pouvoir parler de ce que pourra être le 4 !
ps : j´allais oublié, vive l´om quand même ( c´est pour ça que je suis venu).