moi je fais 42 souvent mais tou dépend d chossur dé foi c 42.5 ou 41.75 lol mé bon g encor le tps de grandir moi sa me convien la mé pié ( je fé 1m75 pa loin)
ce
UltraSangoku
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:57:39
grand pied ou petit pied je prefere les petit pied
fo pa exsagere non plus
simge
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:58:31
moi je fais 1m83 et je fais du 46
tucco
Niveau 6
13 mars 2004 à 15:06:02
je fait du 43 pour 1m 75 ( tres bonne idée le sujet)
bobysmile
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:06:30
sujet trés intéréss
bobysmile
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:07:33
intéréssant vraiment dsl g fait tab et ca posté... ^^
Mizuna1985
Niveau 7
13 mars 2004 à 15:08:29
tin son trop intelligent les sujet par ici ca fait peur! MDR