moi je fais du 45... c pas mal... je suis assez fier de moi.
dagano49
Niveau 9
13 mars 2004 à 13:53:55
a ce k´ikl parait shaky o´neal fair du 58... je te raconte pas comment ca doit te tuer quand il te marche sur le pié... en fait il te marche sur toute la jambe, mdrrrrrr
OMbigboss
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:55:40
je fais du 46 1/2 et c pas fini
teag23
Niveau 9
13 mars 2004 à 14:04:51
moi je fais du 48 mais j´espere que c fini
gbbt
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:05:52
g un pote ki fai du 52 1/2 et il a 15ans
Bobaldinho
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:06:35
c´est moche les grand pied
teag23
Niveau 9
13 mars 2004 à 14:07:30
ca depend, si c proportionnel, ça va
Bobaldinho
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:09:16
Ouais sa depends de ta taille
OMbigboss
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:10:06
bobal le complexé des pieds
true_ogre
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:10:12
moi g 13 ans et je fais du 45 et demi
dagano49
Niveau 9
13 mars 2004 à 14:13:24
tain, les salo, je suis dernier!!!
OMbigboss
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:14:45
thepince
Niveau 9
13 mars 2004 à 14:15:38
moi je fai du 44 et ca me sufi largemen.
RoRo30
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:18:02
moi du 42 mdr je crois que je suis largement battu la
thepince
Niveau 9
13 mars 2004 à 14:21:35
c est deja bien du 42. si tout est proportionnelle:
tant que tu mesure pas 1m90 c est bon...
par contre il y a quelques myto je pense ici
gbbt
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:22:01
non moi je fais tu 42 aussi
RoRo30
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:22:45
ben moi ca va je fais du 42 et je mesure 1m70
gbbt
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:26:25
pareil ke moi jpense pa ki es des mito sa sert a koi de mentir sur ca
elitaliano
Niveau 7
13 mars 2004 à 14:26:45
Moi je fait un petit 43 ( un 43 Nike quoi ) et je fais........ 1m85
moreno_57
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:27:35
moi je fé du 45 et ça me fé un peu chier parce ke les pompes sont plus chers