CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ROMEU:Une farçe madrilene!!!

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:28:31

voila romeu je te dedicase ce topic parce ke tu critike l´italie,la juve etc...pk on ne te critikeré pa... mé c bon on a compri ke tu némé pa lé club italien...reste avec ton real madrid mé je di ke si le real perd ce soir ca va fusé...en plus a lalé vfo ki marke avec 1 but de kahn :honte: . ..,o fait jespere ke tu savé ke la juve va avoir 1 nouvo stade moin grand mé plu bo...en plus le real je lé deteste come je lé deja di avan é ca ne a pa changé si il achete totti...é encore 1 autre galactique é heuresement kil y a le roi despagne sinon c seré foutu
Voila!
:ok:

FORZA ITALIA
FORZA JUVENTUS
FORZA DEL PIERO
~~~~~~~~~Del_Piero54~~~~~~~~~~~~

-93-
-93-
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:29:08

ta gueule

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:30:52

:dpdr:

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
10 mars 2004 à 15:31:49

tiends le nom du topic me fait penser a un topic de romeu :sarcastic:

juve-depor: 0-1 :rire:

la juve s´est vu trop beau le depor a vraiment joué au ballon la différence énorme entre les 2 équipe s´est faite ressentir hier!! point barre

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:32:57

la juve : bouh c des mer2

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:32:59

romeu fais des topics qui critikent les ekipes italiennes on a tout a fait le droit d en faire ki critike les madrilenes!!!
Pourkoi refusé celui la et accepté les siens

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
10 mars 2004 à 15:36:19

je vois pas l´anécdote entre romeu et la farce madrilene si ce n´est peut etre que romeu supporte le real et encore...
parce que romeu ne fait pas ( encore lol) partie du staff du real... ou autre chose qui concerne le real.

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:03:34

une derniere chose pour ajouter de l´eau a votre moulin ( romeu me pardonnera ! ! ça participe un peu a sa rennomer . .. :rire: )

ce topic a ete cree le lendemain de la defaite de la france a la coupe du monde de rugby contre les anglais ( :snif: )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8166-524626-1-0-1-0-0.htm

tant que vous y etes tapez " romeu" ds les auteurs sur le forum rugby 2004 . .. lisez et marrer vous ça marche comme ici . ..
( une preference pour JE l´AI . ... collin mc rae . .. :lol: )

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:23:08

info exclusive : romeu le prochain galactique!!!

fabom
fabom
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:27:10

la corogne ajouer , il etai o dessus hier ! !

rien a ajouter

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:27:23

je suis tombe deçu aux hazard ( ou je crois que tu l´as dit le jour ou tu l´as fait et je l´ai vu . ..)ensuite je me suis dit que tu n´avais pas du y faire qu´un topic sur ce forum et la . .. mdr

celui avec Mc rea c´est pas mal :lol:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:27:58

Ah ouai grand moment! mias c vrai que Michalak ce jours là a craqué!

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:29:25

ah lala ce bof, le bon supporter rugbyman!!!
:rire:

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:33:38

hala depor´ ole

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:34:48

C bien le rugby . .. à petite dose!

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:37:18

surtout qu´au rugby ils font pas trop gaffe aux doses justement . . :lol:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:37:33

:rire:

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:54:54

j´avais pas vu cette analyse fine et vraiment très pertinente.
voilà un regard d´expert rugbystique qui en dit long sur les capacités d´analyse de notre ami morue...

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:12:51

lolllll delpiero!!

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:39:20

:up:

La vidéo du moment