CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les buts gags!

fab_du_13
fab_du_13
Niveau 7
11 mars 2004 à 19:24:29

moi jé mazrké un but con javé pirés dans la surface adverse apré de nbreux dribble je perd la balle un defanseur la reprend je fonce sur lui il a la pression dégage sur moi la balle roule sur le corps a pirés et prend de la hauteur et savence sur le but et la le gardien ce fait lobé com un merde but
sinon avec cissé je cour dans la surface de reparation je suis face au goal a defenseur derrriére moi me fé tombé je perd la balle le gerdien tente de dégagé et cissé par terre entrain de roulé paisible prend la balle en plein dans le corps et tous en roulant marke un but

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:27:29

il mé arivé la mem chose ke le but de cissé mé contre mon cam avec thuram .

fab_du_13
fab_du_13
Niveau 7
11 mars 2004 à 19:28:42

dommage pr toi

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:33:13

:lol:

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:49:47

moi un pote a moi a dribbler mon gardien, moi je revien a fond avek mon defenseur, je tacle pour tenter darreter la frappe, et en effet je la blok, sauf ke sur le ralentit, on a vu ke mon defenseur larrete avek la main...c ki es tripan c ke la force du ballon sur la main ouvert la fait fermer, et apres il touche le poto, et il y a 6 metre pour moi

c pas un but, mais cetait bien tripan

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:34:32

Moi c une erreur de buffon!! l´equip adverse fait une petite frappe,bouffon la capte mai la laisse par terre et il ne la prend pa il la laisse au sol un joueur arrive et marque!! G t trop venere je lui geulait dessu pour k´il la prenne et non il l´a laissé 10 s par terre!! comme un bouffon lloll

asmonaco2004
asmonaco2004
Niveau 3
12 mars 2004 à 11:06:51

Une fois moi, Santa Cruz ( mon attakan) fait une tête plongeante, put1 g la voyait au fond! :-)
En fait Kahn fait un pur arret! :-((
Et la le defenseur ( g sai plu ki c) arrive pour dégager en corner et met une de c frappe... en pleine lunette!! même kahn c énerver après son joueur lol.

Scholes
Scholes
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:10:49

Un jour avec . . Scholes, je dribble un joueur et je fais une frappe puissante comme jamais dans le poteau, le gardien se retourne, dans sa tête et . . but :ok:

asmonaco2004
asmonaco2004
Niveau 3
12 mars 2004 à 11:42:34

G un peno; henry s´avance, j´appuie 2* sur carré puis sur R1 et la henry me sort une sorte de panneka, c´étai fabuleux! g n´ai jamais réussi a le refaire une deuxième fois mais g enregistrer le ralenti tellement c´étai bo, snif snif.
:snif:

Scholes
Scholes
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:43:21

Une panenka . . bizarre personne d´autre n´en a deja fais :non:

Pippo-goal
Pippo-goal
Niveau 1
12 mars 2004 à 11:46:32

Bah moi, dans le PES2 de la play1, je me suis pris un but qui n´était meme pas rentré...
Tir d´un joueur de l´inter à 35m...qui ce dirige ver le petit filet de la lucarne... La console bug est je me prend un but qui n´est même pas dedant...
J´était super-deg... :snif2:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:55:12

une fois la balle est resté o dessus de la barre :ouch: sa a fait 1 but :lol:

la balle né pas descendu en faite

asmonaco2004
asmonaco2004
Niveau 3
12 mars 2004 à 11:58:52

Non c n´étai pas une vrai panenka, mai ça y ressemblait, ce n´était pa une frappe sèche kom d´habitude mais on orait dit un petit lob tendu, kom les lob de loin kom pe faire mai la c´étai sur un pénalty.
Même j´étai tou surpris et g nai jamais réussi a en refaire une même en entrainement.

sinon moi ossi g me sui pri un but ki n´existai pa sur le ISS PRO evolution soccer 2 sur play1: but alors ke la balle étai sur le filet du dessus et elle est " tomber" ds le but et goal! :-((

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:06:18

mwa une fois j´arrive tout seul devant le keep, il repousse le ballon ki rebondirt sur mon genou un défenseur se jette dessus tacle ( je sais po comment la balle part en l´air) et Trezeguet touche le ballon du visage et la met dedans, ké kafouillage. Ou une autre fois ou la, j´avais le real contre arsenal ( mon père joue ac celle-la), il arrive ac henry dans la surface tire, roberto carlos contre puis henry retire, la un défenseur, je sais po lekel, recontre et puis ( attention mon père commence à s´énerver)henry re-re-tire et la roberto carlos ( eh oui encore) touche le ballon et prend le gardien à contre-pied. Mon père etait mort de rire, moi je ralais comme po possible.