CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les buts gags!

asmonaco2004
asmonaco2004
Niveau 3
09 mars 2004 à 17:30:34

Voila expliquer ici vos buts " gags" ke vous vous etes pris ou mis a l´adversaire.
moi sur coup franc de beckam, g tire avec o pour faire une tete avec santa cruz, ce dernier bouscule le gardien, loupe le ballon, et le ballon rebondi sur la ligne et c´est le GOOOOAAAAAAALLLLLLLLLLL. j´en étai tous étonner!
Ou alors mon défenseur, ayala pour pa le nommer, se retrovr avec le ballon seule devant mes propre buts. pas de gardien et pas d´adversaires! g ve soigner mon dégagement et il tir en pleine lunette de mon but! la j´étai trop dégouter!
Ou une otre fois g marquer 3 buts entre la 89 et la 93 min de jeu ( ps: g joue en 5 étoile depuis 13 saisons)

Scholes
Scholes
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:31:48

Un jour j´ai un pote qui fais une longue transversale beaucoup trop longue direction mon gardien, comme un con je le sors et il fait une tete plongeante. Problème . . il s´est troué et la balle est entrée dans le but :lol:

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:33:03

moi c´était kan je joué en 5 etoiles ( c t trop cho ! !) et la je sort le gardien il dribble il frappe et la ya samuel qui reprend la balle il controle la balle arrive sur la ligne il tire un volée pour dégager mais la volée est en pleine lucarne :nonnon: :honte:

asmonaco2004
asmonaco2004
Niveau 3
11 mars 2004 à 17:41:40

Sinon autre but gag:
g réussi a obtenir un péno pour une main d´un défenseur adverse dans la surface, par contre il n´a reçu aucun carton ( bizarre bizarre!)
bon g tir mon péno g marque et g me kalifie pour la final du championnat Wefa!

lenyl
lenyl
Niveau 1
11 mars 2004 à 17:43:39

Je me suis pris un but du milieu de terrain lors d´un arsenal-Barça par Marquez. J´ai pas compris ce qui m´arrivait. Mon gardien était trop avancé sans que je le fasse sortir je l´ai immédiatement sauvegardé ( j´aurais jamais pensé que c´était possible).

Ou encore lors d´un match Lyon-Réal Figo a marqué contre son camps alors qu´il était entre le milieu de terrain et sa surface de réparation en voulant dégagé un ballon. Ca a lobé le gardien.

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:48:23

je me suis pris plein de buts contre mon camp quand le joueur veut dégager mais il met un missile dans ses propres buts . Sinon les buts quand le ballon rebondit sur le poteau puis sur le dos ou la tête du gardien . Enfin les buts quand le gardien ( le mien surtout) veut mettre les poings pour dégager sur un long coup franc mais qu´il se rate et que c le but , ça c vraiment rageant . .

asmonaco2004
asmonaco2004
Niveau 3
11 mars 2004 à 17:55:28

une fois ossi g gagnais 3-0 face a la corogne ( pour info g monaco), vers la 85ém djetoo ( mon ancien md) fais une passe en retrait a mon gardien pour kil dégage le ballon.
G sai pa si une taupe est sorti o meme moment ou koi, mais le ballon rebondi juste avant ke le gardien sans saississe passe entre ces jambe et c´est le but!
Un peu deg mai bon g gagner kan meme!

zarias
zarias
Niveau 4
11 mars 2004 à 18:01:14

En 5 etoiles jai marqué un super but le gardien adverse etai parti au coin de corner jai tiré, jétai a 15m de la surface,et c rentré, kel surprise!!! C deja arrivé plusieur foi ke ce con de gardien se barre et reste bloké au pt de corner ou pa loin!!!

Fabiuns8
Fabiuns8
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:08:55

moi g mis le meme but que asmonaco2004 sauf que c´était avec Petit et avec l´équipe de France en coupe du monde ! !

fabom
fabom
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:09:32

but de 55 m , le goal se trouve

AtchOUmhE
AtchOUmhE
Niveau 7
11 mars 2004 à 18:25:42

un.jour.je.jouais.avec.un.pote...sur.un.centre.de.
pires.sur.la.gauche.le.defenser.adverse.recupere.l
e.ballon.au.6m......mais.henry.s´etant.jeter.pour.
faire.une.tete.plongeant.a.tacler(de.la.tete).le.d
efenser....g.repris.le.ballon.et.tirer.....GOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLL
LLLL

asmonaco2004
asmonaco2004
Niveau 3
11 mars 2004 à 18:30:09

Avec henry une fois ossi g marquer d=avec les fesses!!!
En fait c sur un centre-tir de morientes, le gardien repousse sur henry ki est de dos, il fait un mouvement en arriere ( kom ronaldinhio une fois avec le barça) et il marque.
gggggooooooooooaaaaaaaaallllllll!!!!!!!
:o))

tucco
tucco
Niveau 6
11 mars 2004 à 18:31:06

sur un cafouillage dans mes 6 metres mon defenseur ( sensini) dégage dans la tete d´un attaquant adverse et le ballon finit dans la lucarne

asmonaco2004
asmonaco2004
Niveau 3
11 mars 2004 à 18:44:42

Vous est il arrivez de marker avec votre gardien?

turbaudid
turbaudid
Niveau 5
11 mars 2004 à 19:01:18

Non mais il m´est arrivé de faire des parades gag. Une fois, le joueur adverse tire plein axe à l´entrée de la surface de réparation. Je le vois déjà au fond lorsque mon gardien se retourne sur lui même au dernier moment et réalise un superbe arrêt des fesses ! !! Je l´ai enregistré et montré à mes potes tellement j´étais mort de rire!

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:05:18

Ouai moi yia oliver kahn ki sor pour areté le ballon or de la surface(de la mé malheureusemen il

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:07:28

é il fé une tete a lariere dan son cam.

simge
simge
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:12:08

corner pour l´adversaire, mon defenseur fait un grosse reprise a 2m du but, lucarne, j´etais tout content

DrogbaGoal13
DrogbaGoal13
Niveau 5
11 mars 2004 à 19:13:39

moi j´en ai mis 1 avec le Real Madrid contre le Bayern Munich : C.F de roberto carlos a 25m du but je tir pas tres fort a ras de terre et la Kahn fait une faute de main et le ballon lui passe sous le ventre j´etais mort de rire .

simge
simge
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:15:12

c une blague ou pas?? sinon ca rappelle qqch

La vidéo du moment