romeu Posté le 09 mars 2004 à 14:28:31
comme d´hab il nous fait le kakou le reyad ( master en copier/coller)
mais la attention, en anglais!!!! wahhhhh!
pes4 sera online sur ps2 aussi, idiot!!!!!!!!!!
tu comprends rien a l´anglais touuuua!
C´est bien ce qu´il y a d´ecrit 