CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 4 !

Reyad
Reyad
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:54:09

roger lemerre... un ersatz de cm4 :-)))

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:55:03

je joue toujours mais seulement contre des potes !

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:55:40

ReYaD Posté le 08 mars 2004 à 18:54:09
roger lemerre... un ersatz de cm4

koi ?

Reyad
Reyad
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:25:55

un ersatz de roger lemerre

la margarine est un ersatz du beurre...

pas10
pas10
Niveau 6
09 mars 2004 à 12:37:09

a la plac 2 parlé 2 la sorti de pes4 , vou feré mieu 2 parlé 2 la sorti 2 la playstation 4 ! !!

Reyad
Reyad
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:39:35

faudrait deja que la 3 sorte

fabom
fabom
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:42:11

lol

la playstation 3 avant le 4 se serai plus logique...

pas10
pas10
Niveau 6
09 mars 2004 à 13:00:03

oui , vou avé rézon . mai je voulé dir ke la
konsol doi évolué , pa seulemen les jeux .

qpochet
qpochet
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:11:14

je crois qu´il y a un malentendu ( pardonnez moi si je me trompe).
Il dit juste au début qu´il y aura probablement une version PES4 online sur PC avant la version PS2 ( qui pourrait être online aussi, éventuellement)
voila c tout :bye:

Scholes
Scholes
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:37:59

C´est ce que j´ai sut traduire aussi . .. Enfin j´en suis pas sur . . moi et l´anglais :-p

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:04:57

jeremyl Posté le 08 mars 2004 à 18:53:02
put1 si il sor ke sur pc c a chier caremen c mieu sur play2

y en a ki on rien compris :non: il sortira sur ps2 voyons, mais pas avek loption de pouvoir jouer sur le net...de toute facon, la ps2 sur le net c pas enkore au top...il faudrait deja ke ca marche bien..

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:08:44

non ca serait pas kool ke la console sorte avant le jeu, parce ke je prefere acheter un jeu a 60$ kune console a 300$ et kelke, plus le jeu apres..

romeu
romeu
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:28:31

comme d´hab il nous fait le kakou le reyad ( master en copier/coller) :rire:
mais la attention, en anglais!!!! wahhhhh!

pes4 sera online sur ps2 aussi, idiot!!!!!!!!!!

tu comprends rien a l´anglais touuuua!

Reyad
Reyad
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:29:00

je trouve une info sur le net...j´en fais par à tout le monde, et ce gros blaireau essaie de me vanner en me traitant de copieur/colleur...

Reyad
Reyad
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:32:39

" En résumé pour les non anglophones; PES4 aura surement un mode online mais dans un premier temps sur PC..."

:d) ou est ce que j´ai dis qu´il n´y aura pas de mode online sur PS2 ?

franchement arrete de jouer les intelligents tui sais meme pas lire :honte:

Reyad
Reyad
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:34:28

" Et le prix du plus gros boulet de tous les temps ayant posté sur un forum jeuxvideo.com est attribué à... : "

" ROMEU ! "

bravo toutes mes félicitations ^^

romeu
romeu
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:31:22

houla... il s´est vexé le gros naze...
petite chatte va...

Reyad
Reyad
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:09:56

qu´est ce que ca te fais de recevoir un prix pareil ?

romeu
romeu
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:14:16

je le merite pas... mais merci quand meme...
je le dedie au realisateur, qui m´a fait confiance...
et a tous mes partenaires...

Scholes
Scholes
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:21:26

romeu Posté le 09 mars 2004 à 14:28:31
comme d´hab il nous fait le kakou le reyad ( master en copier/coller)
mais la attention, en anglais!!!! wahhhhh!

pes4 sera online sur ps2 aussi, idiot!!!!!!!!!!

tu comprends rien a l´anglais touuuua!

C´est bien ce qu´il y a d´ecrit :oui:

La vidéo du moment