CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 4 !

Reyad
Reyad
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:14:42

Pro Evolution Soccer 4 will no doubt be the best football simulation ever created. But what will make it so special? Read on for the first pieces
of information!
Pre-Ordering for this title will begin this summer!

The following are excerts from an interview with Shingo ´Seabass´ Takatsuka´, the producer of the series, and a computer games magazine
´PCZone´

PCZone: Can we expect PES4 to have online compatibility?

Takatsuka: I´d love to announce online for next year- and its coming closer. In fact, PES could be online on the PC before the PS2 version.

PCZ: Will PES4 have completely fully-licensed teams?

Takatsuka: Yes, were hoping. We can tell you that it wont get worse! Were already acquiring more licenses for this game and the teams
personal dream is to have PES fully-licensed. Its not the Research & Development side, but the political company side. The future is bright for
us in that area.

En résumé pour les non anglophones; PES4 aura surement un mode online mais dans un premier temps sur PC.. et le nombre de licences se
serait aggrandit, donc bcp plus de vraies noms dans PES 4...

Voila..
Infos PESINSIGHT

Scholes
Scholes
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:21:58

Euh que sur PC ? :-((

Reyad
Reyad
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:22:31

eh oui apparemment :\

SSS
SSS
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:24:10

Cool :) Plus d´avantages pour s´affronter,hum je defierai bien des personnes ici :-)

Reyad
Reyad
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:42:56

PES sur PC c´est à chier :sarcastic:

Scholes
Scholes
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:44:08

Ouais c vrai . ..

Puis SsS . .. S´il y a le mode Online sur PS2, ca serais comme si ont jouait sur PC :-p

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:44:09

sss t´as vraiment rien compris,pes est un jeu console,pas un foutu jeu pc :-((

corea
corea
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:44:13

sSs j ai remarque que bocou comme toi aime perdre!!!!

Reyad
Reyad
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:44:54

´tain vous l´aime pas sss ou koi

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:46:35

ReYaD Posté le 08 mars 2004 à 18:42:56
PES sur PC c´est à chier

tout a fait daccord

et sinon, ben PES4 sannonce bien juska present ( restent la regles de lavantage, du hors jeu, et des mains a revoir, et si tout ca peu etre en place, un peu plus de difficulter ne ferait pas de mal)

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:48:07

vive pro3 sur PS2 ! !!

mais pro4 sort quand ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:48:40

Logiquement, fin Novembre ! :p)

corea
corea
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:48:48

le 36 octobre

Reyad
Reyad
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:49:02

bah on sait pas encore :sarcastic:

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:51:06

car pro3 il commence à me souler !

Reyad
Reyad
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:52:11

ah bon ? pas moi

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:53:02

put1 si il sor ke sur pc c a chier caremen c mieu sur play2

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:53:10

en ce moment je jou plus à roger lemerre 2003 !

Scholes
Scholes
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:53:27

Moi non plus ! :hap:

Scholes
Scholes
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:54:09

:up:

La vidéo du moment