CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

améliorations pour pes4

design
design
Niveau 7
07 mars 2004 à 18:05:20
mehdi10
mehdi10
Niveau 6
07 mars 2004 à 18:09:10

pouvoir simuler des fautes

johnmyshi
johnmyshi
Niveau 1
07 mars 2004 à 18:41:35

une meilleur IA des coéquipiers: il faut des appels de balle, du mouvement et pourquoi pas pouvoir créer des tactiques ds un mode édition, on pourrait se prendre pour fergusson, wenger...
sinon les licences seraient parfaites: avoir ts les championnats européens, ligue des champions,...
et surtout qu´il y ait Nantes!!

djkamel7575
djkamel7575
Niveau 5
07 mars 2004 à 19:23:43

thepince Posté le 07 mars 2004 à 11:11:21
rappeurouf t a raison mais la je trouve qu il y a plus que des details a ajouter donc pour moi je preferai qu il corrige les gros defauts du jeu et ds une future version, les petits details.
quand je dis des gros defau je parle aussi de l arbitrage, du public, de la license.

-rappeurouf- Posté le 07 mars 2004 à 11:49:22
les licences moi je m´en passe volontiers
quand a l´arbitrage il est a revoir comme la regle de l´avantage aussi et pour le public ce serait pas mal que chake club est au moins un chant a lui
comme a liverpool ou au celtic avec le " you´ll never walk alone"
donchoa51 Posté le 07 mars 2004 à 12:03:12
Moi j´suis assez d´accord avec tout ça, rappeurouf, tu dis que les licenses tu t´en passes volontier. Moi auss ibien évidement j´suis capable de m´en passer, sinon je jouerai a fifa 2004. Mais je crois que comme tu le dis, une grosse base de données consisterait à rendre le jeu encore plus mervilleux. T´imagine pouvoir jouer avec des clubs de ligue et ligue 2, et ce dans tout les grands pays ( sans allé dans l´excés, pas besoin d´un club de ligue 2 d´ouzbekistan). Avec une ligue master qui ressemble tout simplement à un vrai championnat national, avec ligue de champions etc...
Ca serait fort.

Sinon brubru37, tu dis que c´est qu´un cd de 700mb, mais c´est faux, tout au moins sur PC, ils ont choisis comme support le DVD ( je crois que yen a pour 3,7go sur celui de pes 3 ) , mais c´etait juste pour pouvoir installer d´autre langues ( oui l´installation de l´autre langue prend de la place, car si tu as 2 langues, dans pes 3 tu as tout les fichier doublés)
Donc je pense qu´en se contentant du français et de l´anglais, il pourrait faire une nombre énorme d´amélioration.
ledieusupreme Posté le 07 mars 2004 à 12:03:33
amélioration de l´intelligence des gardiens : ex quand une frappe est à 2 cm de la mùain du goal, quelquefois il la pose par terre au lieu d´aller chercher le ballon qui lui passe au dessus ce serait bien d´arranger ça. je suis d´accord aussi avec l´avantage et les mains dans la surface
ReYaD Posté le 07 mars 2004 à 12:32:25
un truc qui serait cool c´est de forcer un joueur à tirer avec son bon pied, parce que desfois on pourrait faire un pur tir enroulé du droit et en fait le joueur met un pauvre pointard du gauche.. ca, ca me saoule trop

vu que R2 sert à rien au niveau des tirs, ca serait pas mal si juste avant le tir le fait d´enfoncer R2 forcait le joueur à utiliser son bon pied

cutkiller32 Posté le 07 mars 2004 à 12:33:46
kler améliorer les gardiens car sur certaines têtes notament ils se chient dessus quelque chose de bien.
Ensuite je suis d´accord avec tous les détails a améliorer cité plus haut
ReYaD Posté le 07 mars 2004 à 15:12:55
elle est pas belle mon idée ?
Design Posté le 07 mars 2004 à 18:05:20

mehdi10 Posté le 07 mars 2004 à 18:09:10
pouvoir simuler des fautes
johnmyshi Posté le 07 mars 2004 à 18:41:35
une meilleur IA des coéquipiers: il faut des appels de balle, du mouvement et pourquoi pas pouvoir créer des tactiques ds un mode édition, on pourrait se prendre pour fergusson, wenger...
sinon les licences seraient parfaites: avoir ts les championnats européens, ligue des champions,...
et surtout qu´il y ait Nantes!!

kamika
kamika
Niveau 7
07 mars 2004 à 19:51:42

le plus important à améliorer, pour moi c l´IA des équipiers. y´en a pas un pour faire un appel, les gars restent complètement statiques.
sinon pour les licences j´ai la version PC donc ça se télécharge sans problème. mais c´est vrai qu´avoir des vrais championnats avec une base de données énorme, ça serait cool.

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:02:10

Ben il faudrait quand meme les licences comme sa tout les abrutis qui ont achetés fifa pour les licences prendront PES. Donc PES pourra se faire plein de blés et faire LE jeu parfait

La vidéo du moment