CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

améliorations pour pes4

brubru37
brubru37
Niveau 2
06 mars 2004 à 23:30:21

Salut à tous. G déja posté plusieurs fois ce message, j´y reviens aujourd´hui avec deux trois trucs en plus...
G 30 ans et de ce jeu, j´adore par dessous tout cravacher jusqu´au bout pour revenir au score ou/et gagner ( ça me plait pas trop de mener 3 à 0 à la mi-temps...) et pouvoir modifier presque tout comme on veut.
Voila je me propose de vous donner ma liste d´amélioration souhaitées pour pes4 ou son sucesseur ( sans doute sur PS3):
-The licence ok?
-présence de l´arbitre, ses 2 juges de touches et le 4ième arbitre pour les changements, le temps additionnel....
-arbitrage " meilleur" ( l´équipe que dirige la console ne fait que 3 ou 4 fautes par match!) et même des fautes d´arbitrage dont parleraient les commentateurs ( pénalties évedents non sifflés, hors-jeux of course...
-présences d´entraîneurs célèbres(comme les joueurs, c tjs les mêmes depuis des années! ils changent de tps en tps de clubs, c tout...).
-présence des remplacants, et en 2ième mi-temps: les voir s´échauffer.
-encore plus de stades ( qu´on puisse renommer aussi) mais surtout, surtout, le Stade de France ( on ne peut pas jouer une finale de Coupe de france ou de la ligue, ni de maches à domicile avec les bleus!!! Ils iraient jouer à Louis II? Mais aussi Marseille, Lyon, Paris ( on ne peut pas jouer de gros matches en France!!), Santiago Bernabeu ( avec l´équipe qui y joue, merde!), Dortmund, un de Glasgow, de Porto ou Lisbonne, de Belgique... ainsi qu´un petit stade de 15/20 000 places style Auxerre; il existe plus de stades de ce type que d´enceintes de 80 000 places! Ce ou ces petits stades serviraient bcp en ligue, notamment.
-possibilité de créér son stade ( avec les crédits?) comme certains jeux PSone proposaient de créér ses circuits ( quand je repense aux circuits que j´avais créé, ça c´était canon de chez canon!)
-ca m´agace de mettre stade plein ( deux fois trois étoiles pour le nombre spectateurs) et de voir des parties de stade vides ( je suis de Tours qui évolue en National et je prends donc plus facilement les Bleus plutôt qu´un club. Alors, les places vides...)
-commentaires avec bcp de vie, plus complets, pertinants et de vrais expressions de foot merde! Dehors Linette et Guivarch! Dehors! Vous dormez!
-joueurs créés admissibles par les clubs ( ah çà...)
-temps de chargement réduits...
-plus d´équipes ( quid Nantes, Sochaux, Stuttgart, Sparta Prague, Lokomotiv Moscou, Partizan de Belgrade...?)
-possibilité de choisir la tenue et les couleurs des gardiens.
-stop aux coquilles de traduction baclée: durant le chargement: " àttendre"; dans détails du match: " fautes" ( y a pas de s!) ou " chosir"...
-mode on-line.
-mode 16/9ième ( ca me plairait bcp... et à ma télé!).
-possibilité de doser ou non sa passe avec la touche x.
-on ne veut plus de cette trop fameuse seconde où notre joueur, attendant le ballon suite à une passe, et incontrolable alors qu´il est soi-disant activé!!
-corriger la progression en difficultés ( 1* à 5*) car quand le 3* plus dur que le 4 ou 5 *, hummm... ( je sais, c´est soit disant ce qu´il ya de plus dur à configurer)
-de temps en temps, des gros plans de la foule, du sélectionneur ( Santini, Eriksson, Trapattoni, ou Scolari) d´un coach ( G Roux, Lippi, Wenger, Ferguson etc) d´une ancienne star du foot ( Platini, Beckenbauer, Pelé) de joueurs d´autres clubs ou de sportifs présent dans un autre jeu Konami avec Licence en tribune.
-ralentis plus réaliste et possibilité de revenir avant un arrêt de jeu car on ne peut pas voir un de nos tirs quand il est dehors!
-des tifos réalistes ( écharpes, drapeaux, mouvements et " couleurs" plus importants dans les virages . ..)
-espaces tribunes sur le coté ( ...) pour les 10% de spectateurs adverses...
-des chants ( surtout en Angleterre) et encouragements aussi bons que... FIFA2004!! Et oui, même moi je le dis... quand même: merde!
-Ambiance bcp plus forte en fin de match.
-Ambiance de folie lors des grands matchs ( lorsque les cotes des 2 équipes sont très élevées) avec fumigènes, papier cul sur le terrain...
-des pelouses réalistes: belle pelouse à Louis II et champ de betterave à Old Traford!! Du délire! Pourraient elles se dégrader à mesure que le match avance??
-plus de publicité ( cohérentes...) autour du stade ( pour acheter LA Licence?)
-possibilité de personnaliser l´affichage ( du score, temps, noms des équipes ou fanions ou abréviations) et d´augmenter le temps de ses matches ( plus de 30 minutes): 40 ou 45 minutes
-mettre le vrai temps additionnel s´écoulant plutôt que " temps additionnel". Ca fait con!
-les notes paraîssent pas tjs plausibles en fin de match aussi...
-et si y a pas la Licence, possibilité de reproduire ( sans l´exactitude of course) les pubs devant les maillots?
-et puis pour finir que, graphiquement, le jeu soit, tout simplement, encore plus beau, de toute bôôôôté comme dirait l´excellent Fethy), à en pleurer ( vous imaginez PES4 aussi beau, dans son genre, que Gran Tourismo 3?)
Je suis d´accord qu´un cd c 700mB mais quand même, c´est souvent une question de bon sens. La preuve, le game play est excellent!
Voilà c à peu près tout mais si vous en voyez d´autres... tapez répondre hein!
Je serai curieux de connaitre vos niveau de difficulté et forme des équipes, merci

sky28
sky28
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:33:21

c´est long a lire tout ca ! ! :lol:

BanditFlo
BanditFlo
Niveau 6
06 mars 2004 à 23:41:52

un CD c´est 700mo certes mais vu qu´il sera sur DVD et que la capacité d´un DVD est plus de 4.03Go...
Moi je veut une VRAIE license pour PES4...

Campos17
Campos17
Niveau 20
07 mars 2004 à 00:07:33

:dpdr:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:09:31

trop long a lire pour moi sa :rire:

:cool: Serial-fucker9 :cool:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:11:49

moi aussi j´ai lu que la moitié la derniere fois mais la il est trop tard que lise l´autre moitié
:rire:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:15:54

:rire: :lol: :rire2: :rire: :lol: :rire2:

:cool: Serial-fucker9 :cool:

thepince
thepince
Niveau 9
07 mars 2004 à 10:54:43

ce recapitulatif est interessant mais je trouve que tu t interesse bcp trop aux " petits" details du matchs ( temps additionnel...), moi je voudrais surtout un meilleur gameplay defensif car il est moins etoffer que celui offensif...
mais surtout une IA BEAUCOUP plus realiste et que nos joueurs puissent faire plus d appel de balle.

sinon je suis d acord que pour moi aussi les stades sont primordiales, ils devraint rajouter le stade de france et un autre ( grand) stade francais ( velodrome, parc des princes, gerland...)

Dust
Dust
Niveau 10
07 mars 2004 à 10:56:21

trop long pour moi :cool:

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
07 mars 2004 à 11:02:36

thepince :d) ce sont des détails qui rendent le jeu encore plus merveilleux...c´est grace aces détails que le pes4 pourrait etre presque parfait(eh oui aucun jeu n´est parfait)!

Dust
Dust
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:03:46

:d) d´accrod avec rappeur

Dust
Dust
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:04:03

d´accord*

jackson26
jackson26
Niveau 5
07 mars 2004 à 11:09:59

Tres tres interrssant ce que tu as marquer ca ma toucher au coeur pour un meilleur jeux ! ! !!!Cela ma plus ta facon de dire tous ces commentaires extremements enrichissants au developement de pro evolution soccer .

Quel focul !

thepince
thepince
Niveau 9
07 mars 2004 à 11:11:21

rappeurouf t a raison mais la je trouve qu il y a plus que des details a ajouter donc pour moi je preferai qu il corrige les gros defauts du jeu et ds une future version, les petits details.
quand je dis des gros defau je parle aussi de l arbitrage, du public, de la license.

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
07 mars 2004 à 11:49:22

les licences moi je m´en passe volontiers
quand a l´arbitrage il est a revoir comme la regle de l´avantage aussi et pour le public ce serait pas mal que chake club est au moins un chant a lui
comme a liverpool ou au celtic avec le " you´ll never walk alone"

donchoa51
donchoa51
Niveau 5
07 mars 2004 à 12:03:12

Moi j´suis assez d´accord avec tout ça, rappeurouf, tu dis que les licenses tu t´en passes volontier. Moi auss ibien évidement j´suis capable de m´en passer, sinon je jouerai a fifa 2004. Mais je crois que comme tu le dis, une grosse base de données consisterait à rendre le jeu encore plus mervilleux. T´imagine pouvoir jouer avec des clubs de ligue et ligue 2, et ce dans tout les grands pays ( sans allé dans l´excés, pas besoin d´un club de ligue 2 d´ouzbekistan). Avec une ligue master qui ressemble tout simplement à un vrai championnat national, avec ligue de champions etc...
Ca serait fort.

Sinon brubru37, tu dis que c´est qu´un cd de 700mb, mais c´est faux, tout au moins sur PC, ils ont choisis comme support le DVD ( je crois que yen a pour 3,7go sur celui de pes 3 ) , mais c´etait juste pour pouvoir installer d´autre langues ( oui l´installation de l´autre langue prend de la place, car si tu as 2 langues, dans pes 3 tu as tout les fichier doublés)
Donc je pense qu´en se contentant du français et de l´anglais, il pourrait faire une nombre énorme d´amélioration.

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:03:33

amélioration de l´intelligence des gardiens : ex quand une frappe est à 2 cm de la mùain du goal, quelquefois il la pose par terre au lieu d´aller chercher le ballon qui lui passe au dessus :rire: ce serait bien d´arranger ça. je suis d´accord aussi avec l´avantage et les mains dans la surface

Reyad
Reyad
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:32:25

un truc qui serait cool c´est de forcer un joueur à tirer avec son bon pied, parce que desfois on pourrait faire un pur tir enroulé du droit et en fait le joueur met un pauvre pointard du gauche.. ca, ca me saoule trop :-((

vu que R2 sert à rien au niveau des tirs, ca serait pas mal si juste avant le tir le fait d´enfoncer R2 forcait le joueur à utiliser son bon pied

:oui:

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
07 mars 2004 à 12:33:46

kler améliorer les gardiens car sur certaines têtes notament ils se chient dessus quelque chose de bien.
Ensuite je suis d´accord avec tous les détails a améliorer cité plus haut

Reyad
Reyad
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:12:55

elle est pas belle mon idée ?

La vidéo du moment