CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=======championnat de pseudo============

doudma76
doudma76
Niveau 9
05 mars 2004 à 16:01:35

1PARIS SAINT-GERMAIN====>doudma76
2 SOCHAUX===============>mancioforever
3 MARSEILLE=============>_ATTON1_
4 MONACO================>denilsow
5 LENS==================>bobysmile
6 AUXERRE===============>skeiweid
7 SEDAN=================>tomahock
8 LYON==================>jeremy76
9 TOULOUSE==============>
10 MONTPELLIER==========>
11 LE MANS==============> bigossman99
12 NANTES===============>
13 BORDEAUX=============>
14 AJACCIO==============>
15 STRASBOURG===========> warrior_king
16 NICE=================>
17 BASTIA===============>
18 LILLE================>
19 RENNES===============>
20 METZ=================>

doudma76
doudma76
Niveau 9
05 mars 2004 à 16:04:04

dsl pour sedan jai pas fait attention alor je laisse sylvain1222 saint-etienne c tout pour la ligue2

doudma76
doudma76
Niveau 9
05 mars 2004 à 16:05:32

1PARIS SAINT-GERMAIN====>doudma76
2 SOCHAUX===============>mancioforever
3 MARSEILLE=============>_ATTON1_
4 MONACO================>denilsow
5 LENS==================>bobysmile
6 AUXERRE===============>skeiweid
7 SEDAN=================>tomahock
8 LYON==================>jeremy76
9 TOULOUSE==============>
10 MONTPELLIER==========>
11 LE MANS==============> bigossman99
12 NANTES===============>
13 BORDEAUX=============>
14 AJACCIO==============>
15 STRASBOURG===========> warrior_king
16 NICE=================>
17 BASTIA===============>
18 LILLE================>
19 RENNES===============>
20 METZ=================>
21 SAINT-ETIENNE========>sylvain1222

doudma76
doudma76
Niveau 9
05 mars 2004 à 16:08:35

il reste encore 10 équipes libres

doudma76
doudma76
Niveau 9
05 mars 2004 à 16:34:38

si toute les equipes sont prises avant 20h on pourra debuter le championnats des pseudos :ok:

doudma76
doudma76
Niveau 9
05 mars 2004 à 16:48:34

:up:

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:27:49

Ses Sekweid PAS Skeiweid!

doudma76
doudma76
Niveau 9
05 mars 2004 à 20:56:28

a& il reste des places :ok:

chevalier_blue
chevalier_blue
Niveau 6
05 mars 2004 à 20:59:34

Le stade rennais je le veux bien !
Avec pi etre un nouveau suedois dans ses rangs le portier remplacant de l equipe nationale Andreas Isaakson

fabom
fabom
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:00:31

1PARIS SAINT-GERMAIN====>doudma76
2 SOCHAUX===============>mancioforever
3 MARSEILLE=============>_ATTON1_
4 MONACO================>denilsow
5 LENS==================>bobysmile
6 AUXERRE===============>skeiweid
7 SEDAN=================>tomahock
8 LYON==================>jeremy76
9 TOULOUSE==============>
10 MONTPELLIER==========>
11 LE MANS==============> bigossman99
12 NANTES===============>
13 BORDEAUX=============>
14 AJACCIO==============>
15 STRASBOURG===========> warrior_king
16 NICE=================>
17 BASTIA===============>
18 LILLE================>
19 RENNES===============> fabom
20 METZ=================>
21 SAINT-ETIENNE========>sylvain1222

chevalier_blue
chevalier_blue
Niveau 6
05 mars 2004 à 21:02:10

y t arrive koi la fabom je l ai dis avant ! !!!

fabom
fabom
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:02:42

dsl chevaler jte laiise renne javai pa vu ton mess

1PARIS SAINT-GERMAIN====>doudma76
2 SOCHAUX===============>mancioforever
3 MARSEILLE=============>_ATTON1_
4 MONACO================>denilsow
5 LENS==================>bobysmile
6 AUXERRE===============>skeiweid
7 SEDAN=================>tomahock
8 LYON==================>jeremy76
9 TOULOUSE==============>
10 MONTPELLIER==========>
11 LE MANS==============> bigossman99
12 NANTES===============>
13 BORDEAUX=============> fabom
14 AJACCIO==============>
15 STRASBOURG===========> warrior_king
16 NICE=================>
17 BASTIA===============>
18 LILLE================>
19 RENNES===============> chevalier_blue
20 METZ=================>
21 SAINT-ETIENNE========>sylvain1222

chevalier_blue
chevalier_blue
Niveau 6
05 mars 2004 à 21:03:30

ah merci bien de toute facon cdes pronos donc..

fabom
fabom
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:03:56

esxcuse moi jtavai pa vu!

  • jtai meme mis ds la liste.

:cool:

doudma76
doudma76
Niveau 9
05 mars 2004 à 21:12:02

1PARIS SAINT-GERMAIN====>doudma76
2 SOCHAUX===============>mancioforever
3 MARSEILLE=============>_ATTON1_
4 MONACO================>denilsow
5 LENS==================>bobysmile
6 AUXERRE===============>skeiweid
7 SEDAN=================>tomahock
8 LYON==================>jeremy76
9 TOULOUSE==============>
10 MONTPELLIER==========>
11 LE MANS==============> bigossman99
12 NANTES===============>
13 BORDEAUX=============> fabom
14 AJACCIO==============>
15 STRASBOURG===========> warrior_king
16 NICE=================>
17 BASTIA===============>
18 LILLE================>
19 RENNES===============> chevalier_blue
20 METZ=================>
21 SAINT-ETIENNE========>sylvain1222

doudma76
doudma76
Niveau 9
05 mars 2004 à 21:14:22

il reste 8 places sa va allez vite alors dépéchez vouz . :ok: le championnats des pseudos commencera la semaines prochaines

fabom
fabom
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:14:41

:up:

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:16:54

j prends lille jles sent capables de faire keke chose :ok:

doudma76
doudma76
Niveau 9
05 mars 2004 à 21:24:40

1PARIS SAINT-GERMAIN====>doudma76
2 SOCHAUX===============>mancioforever
3 MARSEILLE=============>_ATTON1_
4 MONACO================>denilsow
5 LENS==================>bobysmile
6 AUXERRE===============>skeiweid
7 SEDAN=================>tomahock
8 LYON==================>jeremy76
9 TOULOUSE==============>
10 MONTPELLIER==========>
11 LE MANS==============> bigossman99
12 NANTES===============>
13 BORDEAUX=============> fabom
14 AJACCIO==============>
15 STRASBOURG===========> warrior_king
16 NICE=================>
17 BASTIA===============>
18 LILLE================> rasta_rockett2
19 RENNES===============> chevalier_blue
20 METZ=================>
21 SAINT-ETIENNE========>sylvain1222

doudma76
doudma76
Niveau 9
05 mars 2004 à 21:25:16

salut rasta tu te rapell de moi :lol:

La vidéo du moment