CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=======championnat de pseudo============

doudma76
doudma76
Niveau 9
05 mars 2004 à 15:03:25

il ya 20 inscriptions pour ceux championnats de pseudosc est a dire kon aura tous 1 éequipes de ligue 1 a choisir est il faudra faire les pronostiques de sont equipes pour avoir 3 points dans le championnats de pseudo alors je vais laissez choisir votre équipes .

1PARIS SAINT-GERMAIN====>doudma76
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:04:57

fc sochaux

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:14:50

marseille

DENILSOW
DENILSOW
Niveau 5
05 mars 2004 à 15:21:08

MONACO

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:23:14

doudma va sur msn

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:24:11

beuh Lens alors

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:24:36

auxerre

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:25:27

on peut pa prendre une L2
si on peu je pren asse

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:27:55

sedan

doudma76
doudma76
Niveau 9
05 mars 2004 à 15:40:43

1PARIS SAINT-GERMAIN====>doudma76
2 SOCHAUX===============>mancioforever
3 MARSEILLE=============>_ATTON1_
4 MONACO================>denilsow
5 LENS==================>bobysmile
6 AUXERRE===============>skeiweid
7 SEDAN=================>tomahock
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20

doudma76
doudma76
Niveau 9
05 mars 2004 à 15:42:49

sylvain1222 je pense pas par ke sa etre dur de faire les deux en meme tan ligue 1 et ligue 2

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:42:55

je prend lyon

doudma76
doudma76
Niveau 9
05 mars 2004 à 15:47:34

1PARIS SAINT-GERMAIN====>doudma76
2 SOCHAUX===============>mancioforever
3 MARSEILLE=============>_ATTON1_
4 MONACO================>denilsow
5 LENS==================>bobysmile
6 AUXERRE===============>skeiweid
7 SEDAN=================>tomahock
8 LYON==================>jeremy76
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:50:25

lens est deja pri donc c mort :lol:

warrior_king
warrior_king
Niveau 5
05 mars 2004 à 15:55:44

strasbourg

doudma76
doudma76
Niveau 9
05 mars 2004 à 15:57:47

1PARIS SAINT-GERMAIN====>doudma76
2 SOCHAUX===============>mancioforever
3 MARSEILLE=============>_ATTON1_
4 MONACO================>denilsow
5 LENS==================>bobysmile
6 AUXERRE===============>skeiweid
7 SEDAN=================>tomahock
8 LYON==================>jeremy76
9 TOULOUSE==============>
10 MONTPELLIER===========>
11 LE MANS==============>
12 NANTES===============>
13 BORDEAUX=============>
14 AJACCIO==============>
15 STRASBOURG===========>
16 NICE=================>
17 BASTIA===============>
18 LILLE================>
19 RENNES===============>
20 METZ=================>

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:59:36

le mans!! :lol:

doudma76
doudma76
Niveau 9
05 mars 2004 à 15:59:50

1PARIS SAINT-GERMAIN====>doudma76
2 SOCHAUX===============>mancioforever
3 MARSEILLE=============>_ATTON1_
4 MONACO================>denilsow
5 LENS==================>bobysmile
6 AUXERRE===============>skeiweid
7 SEDAN=================>tomahock
8 LYON==================>jeremy76
9 TOULOUSE==============>
10 MONTPELLIER===========>
11 LE MANS==============>
12 NANTES===============>
13 BORDEAUX=============>
14 AJACCIO==============>
15 STRASBOURG===========> warrior_king
16 NICE=================>
17 BASTIA===============>
18 LILLE================>
19 RENNES===============>
20 METZ=================>

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:00:16

mais appelle moi bigbossman99

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:01:05

ta dit ke tu faisé ke la l1 pk sedan é inscris alor

:question:

La vidéo du moment