mais on a changer le mot de passe
Je l´avais changé . .. C´est tupue ! Mais il arrivait toujours à poster avec . ..
c´est normal mais je crois que si il ferme la page et qu´il la reouvre il sera obliger de mettre sont pseudo et son mot de passe mais il sera feinté
il est assez malin que pour pas fermer sa fenetre petit filou
on verra bien!
up
vou voyez que lemdp a été balancé
alors maccusez pas SVP