HaHa
Raaaa tu gache un pseudo qui a + de 1.000 jour
De toute facon t´est banni demain et pis le modero il fou quoi il est jamais la ?
Exact jamais là
si si il est passé récemment !il a du rester 2 ou 3 mnet j exagère meme pas !
never here
MODERO ON VEU TA PEAU ON SE PLAIN A DOLFO ET STOLFO EST PAS BEAU POIL AU DOT
dire que normalement j´ai gagner les election...ces topic ne serait pas la a cette heure ci....
tinkiète on va raler et on va demander a ce ke tu sois modo !au fait design " dot" s écrit avec un s
et oui c´est la vie
vive les injustices
vive sss qui est lami desz flooder
ca se trouve je suis sSs...
moi je l´adore sSs il est gentil avec lesflooder
ca se peux pas ! je le sais!
ca se trouve ouais design tu es sSs
bon aller by ji vais
Je pense pas mais bon on peut s´attendre a tout....
a+
demain je mettrai ma newletter que tout le monde attend
a demain mes lapins
oh nonc dommage ke tu partes si totms tu dois etre fatigué ?tu travailles demain?allez ouste au dodo