pas moi
romeu Posté le 03 mars 2004 à 16:11:53moi une fois, j´ai pris la JUVENTUS DE TURIN, et je me suis pris un 4-0 contre Anderlecht...c´est la vie...
romeu!
moi c´est contre parme en championnat wefa ; j´ai perdu 2-0 avec manchester ( today)
3-0 contre une ekipe allemande
j´ai perdu en 4étoiles contre parme(2-0)avec manchester ( championat wefa)
j ai perdu au debut 2-0 en 5* j avais l allemagne et je jouais contre Bresil
g pris 4 - 0 contre le dynamo kiev en LM 5*...
up