moi c´est 4-0 avec milan contre le bayern en 5*
ps: le bayern avaient ronaldo, nedved et de putains de bons joueurs !
j´ai jamais perdu je peut pas te dire dsl
menteur !
moi une fois, j´ai pris la JUVENTUS DE TURIN, et je me suis pris un 4-0 contre Anderlecht...c´est la vie...
0-0(c´était mon père c pa moi
Seréal Fucker.ta jamais perdu.putain tassure de tro.comment tu fait.tu joue en 1*.c sa a oui putain t tro for.
je vois yonas ke tu ne sais pas écrire un pseudo mais c´est pas grave un jour tu sauras lire et retranscrire correctement
en réalité ma plus grosse défaite est en prenant le réal de madrid je me suis pris 3-0 par l´inter
et bah voila ! !!
j´avais le brazil et j´ai perdu 4.2 en 5* ! !la rage en plus je mené 2.0 voila c´est la vie ! !!
FO OZÉ
moi 0-2 en prenant l´OM contre FCPorto à 4*
Serial-fucker9 pourkoi ta menti.moi c 5a0 en 3* Real Madrid Fenerbahce.(équipe modifié)
en faite g pa le jeu,je c pa se kech´fait ici...mais je vai lavoir SAMEDI
il a réussi a écrire mon pseudo c´est merveilleux
je t´assure que je mens pas maintenant si tu me crois pas ou si pour toi meme une défaite 3-0 n´est pas de ton niveau
et ba tant pis pour toi perso je m´en balance
Par mon beau frèreJ´avais le mexique il avait le BrésilJ´ai perdu 5-0,avec deux cartons rouge,
Serial-fucker9 je te croi.
6-1 avec le psg contre la juve
moi c´est 5-1 en 5* j´avait le paraguay contre la france