trust_ Posté le 29 février 2004 à 23:03:18
je pense qu´il a toutes les qualités pour arriver a son niveau , peut etre moins fort ( surement!) mais du moins trés fort car a a peine 19 ans il est deja bien plus fort que pas mal de milieux evoluant en lige 1 . . ..
balancez moi vos avis et dite moi si je me trompe
la c´est manquer de respec pour zizou!!
