CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flamini , futur zidane ??

_trust_
_trust_
Niveau 7
29 février 2004 à 23:03:18

je pense qu´il a toutes les qualités pour arriver a son niveau , peut etre moins fort ( surement!) mais du moins trés fort car a a peine 19 ans il est deja bien plus fort que pas mal de milieux evoluant en lige 1 . ...

balancez moi vos avis et dite moi si je me trompe

GuGGs
GuGGs
Niveau 7
29 février 2004 à 23:04:43

:lol:

fluminense
fluminense
Niveau 5
29 février 2004 à 23:05:18

:lol: :rire2:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
29 février 2004 à 23:06:10

PAS ZIDANE MAIS MAKElele :oui:

sky28
sky28
Niveau 10
29 février 2004 à 23:06:26

:lol:

flamini===>zidane :lol: et pk pa pelé et maradona meme si ils est ptete vraiment bon il serait plus l´OM ils seraient recrutés par un grand club,ca se deniche avan " les stars" :oui:

_trust_
_trust_
Niveau 7
29 février 2004 à 23:06:40

vous etes nazes serieux ! ! meme pires il été moins fort que lui a son age

_trust_
_trust_
Niveau 7
29 février 2004 à 23:07:40

g ptet abuzé en disan zidane mé on pourré facilemen comparé a ljunberg , pires ou bien guily

_trust_
_trust_
Niveau 7
29 février 2004 à 23:08:21

enf1 un bon milieu ofensif koi ! !

fluminense
fluminense
Niveau 5
29 février 2004 à 23:08:28

la bonne foi marseillaise :lol:

sky28
sky28
Niveau 10
29 février 2004 à 23:08:51

voila c deja + raisonnable la ! ! pourquoi pa ! ! :sarcastic:

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
29 février 2004 à 23:10:25

je pense que toulalan à plus de chance de devenir un grand joueur que flamini !

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
29 février 2004 à 23:19:37

c un milieu defensif je te dit :-(

Seyar_
Seyar_
Niveau 8
29 février 2004 à 23:44:07

Pour moi il n´a pas encore montrer qu´il pouvait vraiment devenir un bon milieu ( faut dire je regarde pas vraiment les matchs de marseille :d)
Mais pour moi une grande star ( bientot hin :o):
Bryan Bergougnoux
Pendant son match contre Auxerre et Monaco il a montrer son potentiel en inscrivant un but ( sois disant hors jeu) une magnifique reprise juste a coté, et en driblant 3/4 monégasque a la suite ^^, voila :o

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
29 février 2004 à 23:45:31

c pas en faisant un bon match qu´on devient un grand joueur ! ça se joue sur la longueur !

Seyar_
Seyar_
Niveau 8
29 février 2004 à 23:52:24

15 buts en cfa ^^, et il a fait deux match en l1 :o

reyel_tm
reyel_tm
Niveau 4
29 février 2004 à 23:55:09

flamini = zidane :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

flamini c bien celui ki a été expulsé à son 1er match de L1 et ki a fais une boulette ki coûte la victoire à marseille au 2ème ? !?

s´te boulet ! !!!!!!!!

mmmmmmmdddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c bien les gars ! !!! fo vivre avec les rêves ! !!

ya ka marseille kon rêve de ça apparemment !

kokoo
kokoo
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:23:27

mé fo pa dir sa ya ke d con ki te repondron é pi c for de le comparé a zzizou mé il é déja tré bon é pe devenir tré for seul le futur ns le dira en tk en ce momen c cho dejoué a lom lol alor... mé ALLEZ L´O.M

akinaton
akinaton
Niveau 7
01 mars 2004 à 04:01:32

franchement c LA BLAGUE DE L´ANNEE.

au cas ou tu le soré il y a deja un joueur kon apelle deuxième zidane tellement il est tenchnique et très rapide et c ANDREA PIRLO milieu de terrain au milan ac et titulaire indiscutable et il na seulement ke 24 ans.

PARIS EN FORCE!!!!!
PARIS IS MAGIK!!!!!
PARIS IS THE CHAMPION!!!!!!!!!!!!

fabom
fabom
Niveau 10
01 mars 2004 à 08:03:21

on verra mé il a montrer de tres belle chose , il pe devenir un tres bon joueur mai sans doute pa o niveau de zidane.
allez l´om

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
01 mars 2004 à 09:33:16

akinaton tu fé pitié si tu oses comparer cette tache de pirlo avec zizou :lol:

La vidéo du moment