CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morientes a dit...

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
24 février 2004 à 15:24:15

. ..qu´en Liga, Monaco se classerait derrière Madrid et Valence, bien sûre. Mais devant le Barça et le Deportivo.

:)

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
24 février 2004 à 15:25:48

cool youpi!!!!!!!!!!!!!!!

Reyad
Reyad
Niveau 10
24 février 2004 à 15:26:16

qu´est ce qu´il y connait au foot morientes ? !

hichan
hichan
Niveau 10
24 février 2004 à 15:33:42

. ....kesti connait a morientes reyad.... :rire:

Reyad
Reyad
Niveau 10
24 février 2004 à 15:35:11

mdr

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
24 février 2004 à 15:59:47

Moi je pense qu´ il s´ est laissé un p´tit peu emporté ! contre le Barca actuellement je verais 1 ou 2 a 1 pour Barcelone

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
24 février 2004 à 16:01:52

pff n´importe quoi, tu peux pas comparer le championnant de france et espagnol!!!
on peut pas evaluer le niveau de jeu de monaco quand il joue contre des équipes française!!
dans ce cas, lyon serait devant le real!!!

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
24 février 2004 à 16:06:35

il compare pas le champ. français et espagnol, il évalue Monaco dans la liga. C´est totalement différent clément !

Je pense qu´il a raison, si Monaco avait joué en liga cette saison, je pense qu´ils auraient terminé entre la 3è et la 6è place

caniggia
caniggia
Niveau 10
24 février 2004 à 16:09:09

il dit ça car monaco a battu la corogne 8/3 . ... a mon avis il s´embarque . :oui:
sur toute une saison je sais pas si monaco aurait le meme rythme en ligua ? ???,

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
24 février 2004 à 16:15:12

sans doutes pas. Et c´est vrais, j´avoue qu´il a dit ça à l´équipe et qu´il l´aurait peut être tourné différement si çA avait été un interview de marca ou as.

Mais il manque juste un petit banc à Monaco pour pouvoir rivaliser sérieusement.

Caniggia tu les placeraient ou monaco dans la liga, en oubliant le 8-4 de la corogne ?

corea
corea
Niveau 10
24 février 2004 à 16:23:03

ben regardé osasuna il son 5 eme je croi

caniggia
caniggia
Niveau 10
24 février 2004 à 16:39:35

entre bilbao ( 5) et osasuna ( 9)je pense mais qd tu vois le barça qui " vegete " et qui est quand meme 5 eme . .. :question:

fifaman2004
fifaman2004
Niveau 4
24 février 2004 à 16:43:28

Le vide est reconnu: on regarde les corps les plus durs comme des cribles; et ils sont tels en effet. On admet des atomes, des principes insécables, inaltérables, qui constituent l’immutabilité des éléments et des espèces; qui font que le feu est toujours feu, soit qu’on l’aperçoive, soit qu’on ne l’aperçoive pas; que l’eau est toujours eau, la terre toujours terre, et que les germes imperceptibles qui forment l’homme ne forment point un oiseau

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
24 février 2004 à 16:47:18

morientes est kelkun de tres modeste, jamais je l´ai vu s´enflammer
Si il dit ça , c kil a raison car Monaco est une ekipe ki actuellement peut espérer jouer les demi finale . ..

hichan
hichan
Niveau 10
24 février 2004 à 16:50:26

ben si on regarde les equipes espagnols elles ont pas ttes le mem rendement que monaco ki cartonne et la champions league sa ment pas!
donc pour moi monaco serait dans les 3 premiers

speedgame
speedgame
Niveau 6
24 février 2004 à 16:53:07

je pense aussi que si l´asm ( le meilleur club de france) était en liga depuis plusieurs années elle se serait amélioré, à force de jouer contre le real,la corogne, valence, le barca etc...

Et elle,je pense, serait a l´heure actuelle une equipe competitive en ligue des champions( genre une equipe qui est super deçu si elle termine pas le 2 eme tour, ce qui n´est pas le cas aujourd´hui) :oui: :)

mon avis ne tien pas compte de ma preference surement apparente pour monaco et du super resultat de monaco contre la corogne, qui, je suppose, était un accident. :)

caniggia
caniggia
Niveau 10
24 février 2004 à 16:56:10

en tout cas je pense pas qu´ils soient a la rue en ligua . Leurs resultats europeens le prouve un peu or battre la corogne une foie 8/0 c´est enorme mais battre la corogne le real valence le barça . .. sur 2 matchs ( goal average particulier en espagne ) c´est pas sur .

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
24 février 2004 à 16:58:16

en tous cas je dis aller l´asm pour la ldc!!!

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
24 février 2004 à 16:58:49

en tout cas au match aller contre le dépor, il méritait largement de gagner la rencontre

caniggia
caniggia
Niveau 10
24 février 2004 à 17:00:02

:oui: mais mon beau pere travaille a coté de moscou et hier il faisait -20°C . ... :ouch:

La vidéo du moment