topic fantome= FLOOD
Tecque Posté le 24 février 2004 à 13:08:20topic fantome= FLOOD
ah bon...
On l´avait prevenu, joue pas au malin...
Mais fo vite kil lui redonne son vrai pseudo car mettre fiorese , ça devrait etre interdit par la charte !
donc tous ceux qui on posté sur le topic fantome on été banni??
Nan je pense pas paske si il devait bsnir tous ceux ki ont posté dedans ca fé bcps!
maklin Posté le 24 février 2004 à 13:39:10donc tous ceux qui on posté sur le topic fantome on été banni??
maklin réfléchi 2sec tu as posté sur ce topic et tu es tj la
ptetre on mavai oublié!!
ChUi_Pa_DaCcOr Posté le 24 février 2004 à 13:20:16On l´avait prevenu, joue pas au malin...
justement ils avai prevenu apres que j´ai crée le topic
dfgdf
il me lon rendu!!!