putain j´espère pas . On rigolait bien avec lui ! mai je crois que c vrai parceke toute personne qui crée un topic fantome est banni donc voila
Zhao_Yun
Niveau 10
24 février 2004 à 12:48:10
non non je ne pense pas qu´il soit banni...il y en a qui font des topic fantome mais ils sont pas banni...sa nous gene pas les topic fantome c´est juste qu´il y a pas de titre
et oui car il a crée un topic fantome c interdit par la chartre des forums dmg il était simpa
fanty
Niveau 8
24 février 2004 à 12:56:05
mais bon mainteant il a fiorèse comme pseudo!
Sir_Fred
Niveau 5
24 février 2004 à 12:57:11
mais c sSs qui lui avait donné l´autorisation!
costa001
Niveau 10
24 février 2004 à 12:57:43
à sa place j´aurais pris Pauleta lol
bobysmile
Niveau 10
24 février 2004 à 13:00:00
sir fred sSs ne lui a pas donné l autorisation il la laissé faire nuance
Sir_Fred
Niveau 5
24 février 2004 à 13:01:48
alors faut bannir le modero
costa001
Niveau 10
24 février 2004 à 13:02:55
Fiorèse vient sur entraineur c cool là bas
Tecque
Niveau 8
24 février 2004 à 13:04:23
viré reinaldo le plus coupble a mon avis!
bobysmile
Niveau 10
24 février 2004 à 13:06:05
franchement ca gene qui un topic transparent ? ? le réglement est un peu bizarre qd mm ca peut frustrer qq personnes ki nariv pa a rentrer ms de la a bannir reinaldo pr ca
Tecque
Niveau 8
24 février 2004 à 13:06:16
il se la pète plus
Sir_Fred
Niveau 5
24 février 2004 à 13:07:05
mais la soluce pour entrer etait dans le forum blabla alors tout le monde savait entrer
RVDdu54
Niveau 7
24 février 2004 à 13:07:10
je me sui fé banir aussi , mé parce ke i croi ke c moi ki é doné le numero de tomeo...