plus que 27 minutes mais bon apparemment tout le monde s´en fout ! !!
et hop 300 eme message posté
sky28
Niveau 10
26 février 2004 à 22:53:24
il fo ke je gagne ! zut
je peu pa voté pr moi ? ???
pesg
Niveau 10
26 février 2004 à 22:54:41
et nan malheureusement ! depeche toi de trouver kelkun ki puisse voter pour toi car le vote se finit dans 6 minutes !
Bobaldinho
Niveau 10
26 février 2004 à 22:55:52
je vote sky28
sky28
Niveau 10
26 février 2004 à 22:55:54
c bon je croi ke g trouvé ! !
Nyvaldinho
Niveau 10
26 février 2004 à 22:56:20
Je vote pour sky28
sky28
Niveau 10
26 février 2004 à 22:56:39
OAUIIIIIII merci les gars ! !
sky28
Niveau 10
26 février 2004 à 22:57:18
c bon pesg ?
sky28
Niveau 10
26 février 2004 à 22:57:57
+ ke 2minute ! !
pesg
Niveau 10
26 février 2004 à 22:58:50
4 votes à 3 pour sky28 . sky28 revient in extremis ! mais je ne sais pas si je peux accorder ces 2 votes car tu leur a demandé de voter pour toi ce n´est pas leur choix PERSONNEL !
fluminense
Niveau 5
26 février 2004 à 23:00:53
je vote ze_pequeno
dalie
Niveau 3
26 février 2004 à 23:01:19
je vote reinaldo78
sky28
Niveau 10
26 février 2004 à 23:01:23
depeche toi de trouver kelkun ki puisse voter pour toi car le vote se finit dans 6 minutes !
===>et ca ? c pa toi ki ma di ca ! !!! alor ! !
pesg
Niveau 10
26 février 2004 à 23:01:54
23 h 00 ! FIN DES VOTES ! !!!!!!!
VICTOIRE DE SKY28 ! !! IL DEVANCE ZE_PEQUENO , deuxieme et ciscofoot 3eme . Il succede ainsi à JUST_KILLER ! !! BRAVO SKY28 ! TES REACTIONS ! !!
sky28
Niveau 10
26 février 2004 à 23:01:55
c fini ! !!!!!!!!!!!!!! alor tu decide koi ?
dalie
Niveau 3
26 février 2004 à 23:02:36
je suis fier davoir gagné
pesg
Niveau 10
26 février 2004 à 23:02:56
et nan desole sky28 ca fait 4 partout
fluminense Posté le 26 février 2004 à 23:00:53 je vote ze_pequeno IL NETAIT PAS ENCORE 23h01 ; egalité
dalie
Niveau 3
26 février 2004 à 23:03:37
je demand la video
pesg
Niveau 10
26 février 2004 à 23:04:08
je me suis tro précipité ca fai 4 partout ; je laisse 5 minutes aux forumeurs pour vous departager . fin des votes à 23h10