jsui sur les 2 en meme temps ! je reste sur celui car il faut que je m´occupe du tournoi que je suive les votes .
Dragon56
Niveau 10
26 février 2004 à 21:00:21
oué mé on peu fére lé vote sur mon topic STP
pesg
Niveau 10
26 février 2004 à 21:01:53
----------------FIN DES VOTES-------------------- $ky28 et ze_pequeno sont en finale . Vous pouvez dores et deja voter pour celui ke vous preferez . fin des votes à 23 h 00 . Qui sera élu meilleur pseudo du forum . Réponse ce soir à 23 h 00 ! !!
pesg
Niveau 10
26 février 2004 à 21:02:24
nan desole pour les votes jprefer rester ici
Dragon56
Niveau 10
26 février 2004 à 21:04:31
oh domage mé tu parle ken meme sur mon topic ? ???
sky28
Niveau 10
26 février 2004 à 21:06:46
c ki ki vote,g pa tt suivi je suis perdu la ? je suis etonné detre en finale ! !
Dragon56
Niveau 10
26 février 2004 à 21:08:42
moi jé voté pour toi sky28
sky28
Niveau 10
26 février 2004 à 21:11:37
merci dragon56 ! !
Dragon56
Niveau 10
26 février 2004 à 21:12:35
2 rien cé ke du plésir
pesg
Niveau 10
26 février 2004 à 21:13:56
en fait au début yavai 16 pseudos jen ai éliminé pour qu´il n´en reste plus que 4 . Ensuite les forumeurs ont voté pour leurs 2 préférés et c comme ca ke tu te retrouves en finale faca a ze_pequeno . et c les forumeurs qui votent pour le gagnant !
Dragon56
Niveau 10
26 février 2004 à 21:14:12
é toi sky28 tu va dé foi sur le forum de la ps2
Dragon56
Niveau 10
26 février 2004 à 21:15:38
répon ? ??
pesg
Niveau 10
26 février 2004 à 21:19:09
allez votez ! sky28 ou ze_pequeno ?
jaigagne
Niveau 10
26 février 2004 à 21:20:11
ze_pequeno
Dragon56
Niveau 10
26 février 2004 à 21:20:15
é pourkoi tu répon plu pesg sur mon topic STP
pesg
Niveau 10
26 février 2004 à 21:22:07
1 voix pour ze_pequeno 0 pour sky28
jaigagne
Niveau 10
26 février 2004 à 21:25:11
dragon56 Posté le 26 février 2004 à 21:20:15 é pourkoi tu répon plu pesg sur mon topic STP