et est-ce que l´on gagne de l´argent a cahque fois que l´on gagne un tournoi?(pour les transferts...)
j´aime pas trop faire ca mais
Aer0 arretede souler avecdes qestions de merde et achete pes3 et founou la pait avec se topic qi sert a rien.
Moi j´ai PES 3 sur PC et il marche nickelJ´ai un :AMD 2500+Barton(1800Mhz) une Ati radeon 9600 XT et 512 Mo de DDRam.
PES 3