ReYaD
PUTAIN FAUDRER arreter de toujour dire la meme chose , moi perso j´ai pes3 sur les 2 support et desoler mais il est excellent sur pc pes3 avec tous les patchs et avec une config moyenne ca fonctionne impec moi j´ai une radeon 9600xt et le jeu tourne a fond sans probleme , alors arreter putain c´est pes3 sur pc c´est pas fifa, c´est facile de dire que sur pc il est nul quand on a pas la config qui suis et pas les bonnes manettes , sur ps2 j´y joue meme plus alors que je l´ai , mais il prend la poussiere , c´est tres chiant de voir des mentaliter comme ca , on croirer que c´est plutot la ps2 que vous aimer reellement et pas le jeu