CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pes 3/Fifa 2004/Fifa 2003

aer0
aer0
Niveau 6
16 février 2004 à 18:58:50

Bonjour,
j´hesite vraimment entre ces 3 jeux,certains disent que Fifa 2004 est meilleur que Pes3 d´autres disent que Pes 3 est meilleur que Fifa 2004 est d´autre disent que c´est le 2003 qui est le mieu,alors je sais vraimment pas quoi prendre.

Phedre
Phedre
Niveau 5
16 février 2004 à 19:08:13

Question ki sert a rien vu ke t´es sur le forum de pes 3.

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
16 février 2004 à 19:10:04

je te conseil fifa 96

allé va jouer

aer0
aer0
Niveau 6
16 février 2004 à 19:15:07

nan mais j´ai aussi poster chez fifa 2004

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
16 février 2004 à 19:15:22

va chez fifa 96

aer0
aer0
Niveau 6
16 février 2004 à 19:15:46

j´ai posté ici aussi parce que ya beaucoup de monde qui sont sur Pes 3

aer0
aer0
Niveau 6
16 février 2004 à 19:16:33

ptin mais arrete de te foutre de ma gueule c******

Reyad
Reyad
Niveau 10
16 février 2004 à 19:17:57

achete PES3

sauf si t´as moins de 10 ans ou que t´es un peu neuneu

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
16 février 2004 à 19:18:39

ça dépend,si t´aime le réalisme ( la vrai vie koi)(ex.argent gagné,dépensé en salaire,acheté des meilleur joueur...) tu dois prendre PES3(voir le 2)sinon prend fifa:c´est de l´arcade pur

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
16 février 2004 à 19:20:12

aer, pour avoir joué a fifa2004 et pes3, je te conseille ce dernier...y a bcp plus d´options...le seul avantage de fifa ( et encore!!!!) c´est que ce sont tous les vrais noms car ils ont les licences...

coté graphisme, fifa est legerement mieux aussi...

mais à part ça...

Reyad
Reyad
Niveau 10
16 février 2004 à 19:22:33

si t´aimes le baby-foot n´hesite pas ! ! achete fifa :rire:

tommi-90
tommi-90
Niveau 10
16 février 2004 à 19:26:57

si t´aime avenver tirer marquer toute les 4 seconde prend fifa lol

aer0
aer0
Niveau 6
16 février 2004 à 19:32:59

ok pour Pes3,mais je voudrai savoir si le patch marche vraimment,parce que mise a part ma carte graphique,ma config est un peu vieille.

msi 648 max(et donc SiS 648)
p4 1.6@1.8Ghz
512 Mo PC2100
Ati radeon 9600 pro 400/200

comme je vous l´avait annoceé c´est pas terrible

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
16 février 2004 à 19:33:54

ReYaD Posté le 16 février 2004 à 19:17:57
achete PES3

sauf si t´as moins de 10 ans ou que t´es un peu neuneu

:lol:

Reyad
Reyad
Niveau 10
16 février 2004 à 19:35:43

parce que tu joues sur PC ? ??

PES 3 sur PC est une vraie daube ! ! ( mal adapté)

tongluxeshoes
tongluxeshoes
Niveau 1
16 février 2004 à 19:39:17

slt je voulais vous demander comment on faisait pour recruter des joueurs prometteus...
Merci d´avance.

aer0
aer0
Niveau 6
16 février 2004 à 19:39:30

bah oui,c´est pour ca que je demande

tommi-90
tommi-90
Niveau 10
16 février 2004 à 19:42:16

tu achette piliniak c´est un MONSTRE :ok:

pali
pali
Niveau 8
16 février 2004 à 19:57:14

ReYaD
PUTAIN FAUDRER arreter de toujour dire la meme chose , moi perso j´ai pes3 sur les 2 support et desoler mais il est excellent sur pc pes3 avec tous les patchs et avec une config moyenne ca fonctionne impec moi j´ai une radeon 9600xt et le jeu tourne a fond sans probleme , alors arreter putain c´est pes3 sur pc c´est pas fifa, c´est facile de dire que sur pc il est nul quand on a pas la config qui suis et pas les bonnes manettes , sur ps2 j´y joue meme plus alors que je l´ai , mais il prend la poussiere , c´est tres chiant de voir des mentaliter comme ca , on croirer que c´est plutot la ps2 que vous aimer reellement et pas le jeu

aer0
aer0
Niveau 6
16 février 2004 à 20:00:14

tu pourrai me donner ta config complete stp?j´ai le saitek p880 ca devrai allez,non?

La vidéo du moment