- Cissé manque l´ inmanquable - Vieux but des lyonnais - Edmilson qui merite a fond le carton jaune pour la faute sur Kalou
Je suis a fond pour Auxerre, ET FAUT QU´ ILS GAGNENT!!!!!!!
RoRo30
Niveau 10
15 février 2004 à 21:07:35
but de philippe violeau pour lyon qui a marqué contre son camp
Erikiki
Niveau 10
15 février 2004 à 21:08:15
bin oui il l´ a fait expret car c´ est un ancien lyonnais de *****
TomaHock
Niveau 10
15 février 2004 à 22:19:47
0-2
RoRo30
Niveau 10
15 février 2004 à 22:23:53
1-2 but de j-a boumsong
painstupide
Niveau 10
15 février 2004 à 23:10:01
Victoire lyonnaise
drinker02
Niveau 5
16 février 2004 à 16:47:39
Et ben voilà finalement Lyon a gagné ( ouiiiiiii!!!!! Merci Violeau) . Faut avouer que c pas trop mérité surtout dans la deuxième mi-temps avec une attaque un but. Mais bon quand on a bien joué contre Monaco ou Guingamp on a perdu donc tant mieux, pour une fois que la chance tourne! On est plus qu´à 4 points de Monaco. Tremblez Monégasques!!
Epice
Niveau 10
16 février 2004 à 17:06:36
super lyon a gagner!!!!! lyonnais!!!! lyonnais!!!! et avez vous des prono pr LYON LEMANS