APPEL A TOUS LES SUPPORTAIRES LYONNAIS!!!
si vous voulez suivre le match avec d´autres gones, laisser votre adress msn;
il y a deja quelques supportaires du forum " l´entraineur 2003/2004" et " fifa2004" alors joignez vous a nous
nous vous contactera, avant le début du match! 
@ tt