CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

H.S. Mort de marco pantani

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
15 février 2004 à 00:30:52

et un de plus :honte:

pourtant je suis en grand fan de velo :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 février 2004 à 00:36:00

alors comment tu peux dire ça ?

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
15 février 2004 à 00:38:59

truc de oufffffffffffff :snif: :snif: :snif: :snif:

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
15 février 2004 à 00:41:19

car je suis un fan du tour mais la il y a de l´abus :-((

le dopage sa saoul :-(( et c bien fait pour geule

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 février 2004 à 00:43:14

moi aussi ça me saoule le dopage mais pour l´instant on n´en sait rien si il est mort pour ça alors . ....

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
15 février 2004 à 00:45:26

ouai mais faut pas etre naif tou le monde le sait ke c a cause du dopage!

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
15 février 2004 à 00:48:58

ptet qu´on la retrouvé pendu
a la fin il avait des problemes mentaux
il avait ete interné dans un hopital psychiatrique
l´année derniere :nonnon:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 février 2004 à 01:01:52

moi aussi je me mets à croire au suicide même si c vrai que le dopage doit y être pour bcp sur ce je vais vous laisser et je vais essayer de dormir mais je crois que je vais penser à lui quand même repose en paix marco on pense à toi sauf kobe33 et painstupide :lol:

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
15 février 2004 à 01:11:42

il etai en depression

painstupide
painstupide
Niveau 10
15 février 2004 à 01:18:30

! esrevner em aC ? trom tse inatnaP ocraM

A lire dans son miroir

Fiorese78
Fiorese78
Niveau 3
15 février 2004 à 01:20:44

ca me renverse

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
15 février 2004 à 02:29:50

ca me renverse marco pantani est mort :-)))

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
15 février 2004 à 03:54:20

je l´ai apris juste avant de rentrer en boite j´ai alluciné je ne mis attendais pas ca a gaché la soiré j´ai un collegue qui ne dansait pas a cause de ca. on est fan du tour de france ou on ne l´ai pas.

painstupide
painstupide
Niveau 10
15 février 2004 à 04:17:39

Pour + de précision

Marco Pantani retrouvé mort dans sa résidence de Rimini

RIMINI ( Italie), 14 fév ( AFP) - Le coureur cycliste italien Marco Pantani, ancien vainqueur du Tour de France et du Giro, a été trouvé mort samedi dans une résidence de Rimini, a annoncé le site du journal italien Gazzetta dello Sport, qui cite la police de Rimini, sur la côté Adriatique.

La cause de la mort du champion cycliste n´était pas connue en fin de soirée samedi. L´agence Ansa a toutefois indiqué qu´il ne s´agirait pas d´une mort violente.

Selon la même source, Pantani, âgé de 34 ans, avait pris pension depuis quelques jours à l´hôtel " Les roses" où il était descendu seul et où le personnel de l´établissement l´avait trouvé " bizarre et absent".

C´est le portier de l´hôtel qui a donné l´alarme vers 20h30 GMT, après avoir frappé à sa porte. Le personnel s´était étonné de ne pas le voir venir dîner. Marco Pantani a été retrouvé sans vie dans sa chambre.

Pantani avait été acquitté en octobre par le tribunal de Tione ( près de Trente, nord) de l´accusation de fraude sportive pour une affaire de dopage dans le Tour d´Italie 1999.

Le grimpeur avait disputé sa dernière course, le Tour d´Italie, en juin dernier et il avait fini 14e. Depuis il cachait son mal-être dans une clinique spécialisée dans le traitement des maladies nerveuses et les phénomènes dépressifs.

Très populaire en Italie, le " Pirate" aux boucles d´oreilles et bandana avait notamment remporté le doublé Giro-Tour de France en 1998. Mais sa fin de carrière a ensuite été entachée par plusieurs affaires de dopage.

En 1999, à la suite d´un contrôle sanguin non conforme, il était exclu à la veille de l´arrivée d´un Tour d´Italie qu´il avait dominé de la tête et des épaules.

Brisé par ce coup dur, Marco Pantani sombra alors dans une profonde crise psychologique dont il ne sortit qu´en juin et juillet 2000 pour une brève renaissance sportive.

En 2001, dans le Giro, il fut de nouveau soupçonné de dopage après la découverte par la police de seringues douteuses dans sa chambre d´hôtel. Condamné à huit mois de suspension, il avait finalement été acquitté.

14/02/04 22:05

tucco
tucco
Niveau 6
15 février 2004 à 08:54:24

virenque et un medecin de cofidis ont dit qu´ils pensent que c´est une overdose il y avait des medicaments a cote de lui

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 février 2004 à 12:03:50

j´ai entendu pareilà RMC il a du se suicider en prenant trop de médicaments

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
15 février 2004 à 12:05:49

ils pensent à un suicide, il avait gagné le tour de france en 98 je crois, devant Ullrich

elhorga
elhorga
Niveau 10
15 février 2004 à 12:20:33

ouais et la meme année il avé gagné le giro

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 février 2004 à 18:53:32

parait qu´ils ont écarté la piste du suicid

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
15 février 2004 à 18:58:32

Oui , ce gars a tellement prit de drogue ke ça lui a pété le cerveau et kil a du avoir trop de mal pour s´en sortir

La vidéo du moment