on la retrouvé dan son domicile mort on ne sai pa encor les cause de sa mort
sytchev013
Niveau 10
14 février 2004 à 23:08:11
je viens d´entendre la nouvelle à rmc quel choc putain j´ai les frissons je te jure
shkop
Niveau 7
14 février 2004 à 23:08:47
c ki lui deja ? ?
Scholes
Niveau 10
14 février 2004 à 23:09:54
Mais il est jeune lui ! !! 34 ans je crois ! ! C trop bizarre ! ! J´attends les causes de mort c bizarre !
rasta_rockett2
Niveau 10
14 février 2004 à 23:10:04
putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Scholes
Niveau 10
14 février 2004 à 23:10:27
C un coureur cycliste
raul38
Niveau 10
14 février 2004 à 23:10:47
cété un grand homme du cyclisme
moi ossi je sui choker mai pa autan kan g appri la mort de feher et de foe car je les ai vu en direct.
painstupide
Niveau 10
14 février 2004 à 23:11:07
C le petit fils de celui qui possede l´usine de pate ?
painstupide
Niveau 10
14 février 2004 à 23:11:59
Il a été maillot jaune un moment lui, y qqes années...
moreno_57
Niveau 10
14 février 2004 à 23:12:09
putain c cho, en plus je crois kil a été suspendu un moment a cause de dopage, cété un grand cycliste
shkop
Niveau 7
14 février 2004 à 23:12:15
LOL!! mais sa c a cause du dopage, dans le cyclisme c courant
raul38
Niveau 10
14 février 2004 à 23:13:03
a votre avis c du a koi ? ?
raul38
Niveau 10
14 février 2004 à 23:13:40
moi ossi je pense ke c du o dopage
rasta_rockett2
Niveau 10
14 février 2004 à 23:13:56
HOMMAGE A LUI SVP
sytchev013
Niveau 10
14 février 2004 à 23:16:48
même si c à cause du dopage c quand même choquant ils l´ont retrouvé mort dans sa maison . Putain ça fait 3 pros qui partent : aprés foé , feher voila pantani ça donne pas envie de faire du sport tout ça