oui il y a des championnats(ligue master, ligue avec clubs, ligues avec équipes nationales). moi je l´ai sur ps2,et même si y a pas les licences pour championnat de france ou d´italie... tu ne t´ennuies pas une minute(lig master: monter ton équipe de d2 à la champion´s league en recrutant malin en gagnant des matchs pour avoir de quoi recruter... tu gères la fatigue de tes titulaires selon tes objectifs prioritaires...). c´est de la balle!