CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour acheter un jeu

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
28 janvier 2004 à 15:08:19

g un pc et je sai po ci vaut mieux acheter fifa 2004 ou pes 3
je pense que si ca serait serait sur ps2 sa serai sans essitation pes3 nest ce po?
repondez SVP

Alex
Alex
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:12:09

prend pes3 :ok:

skad
skad
Niveau 9
28 janvier 2004 à 15:13:35

Ca depend de ta config, mais FIFA sur PC il est mieux que sur PS 2, donc si t´as une config pas trop puissante, vaut mieux prendre FIFA, parce que PES 3 c´est pas la peine, meme avec une carte 3D de ouf et une config qui tient la route avec des jeux gourmant, tu tourne difficilement au dessus de 800 x 600.
Ta config?

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
28 janvier 2004 à 15:15:24

c quoi que tu appel config

skad
skad
Niveau 9
28 janvier 2004 à 15:16:08

ben sur quoi tu tournes, ton PC?
Carte 3D
Processeur, puissance
Memoire vive . ....

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
28 janvier 2004 à 15:17:14

P4,2gigahz,dernierre Gforce2,512ram

Alex
Alex
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:17:28

Moi il tourne bie mai il marche au ralentie

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
28 janvier 2004 à 15:19:10

mais dapres les test il faudrai po avoir un ordi puissan mais po tro car sinn le jeu est tro rapide nn?

skad
skad
Niveau 9
28 janvier 2004 à 15:19:23

Avec une GeForce 2 je sais pas si ca va le faire, essaye de rechercher dans le forum un topic qui resence les cartes 3D qui fonctionnent bien avec le jeu, je sais que les GeForce 4 MX c´est pas possible, mais les GeForce 2 je sais pas trop, elles sont assez vieilles au niveau architecture meme si c´est la toute derniere. Alors je sais pas

skad
skad
Niveau 9
28 janvier 2004 à 15:20:25

vaut mieu qu´il soit trop rapide que trop lent, parce que si il est trop rapide tu peux toujours modifier l´affichage pour ralentir le jeu, si c´est trop lent, meme avec l´option vitesse x2, la qualité est pas terrible.

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
28 janvier 2004 à 15:20:34

merci

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
28 janvier 2004 à 15:21:40

ok mais y diasait k soit c´etait tro trapide ou soit tro lent

skad
skad
Niveau 9
28 janvier 2004 à 15:24:51

ca depend, mais t´inquiete pas, si c´est trop rapide, c´est largement jouable, et la difference n´est pas flagrante, et ya un patch qui corrige ca, enfin moi avec ma GeForce FX 5200 ca a corrigé le probleme, mais bon, je joue en 800 x 600, c´est le max que ma carte peut faire. Comme je dis, ca depend beaucoup des gens, ca peut varier pour un rien

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
28 janvier 2004 à 15:31:03

et si ca serai sur une ps2 il vaudrai mieu choisir pes

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
28 janvier 2004 à 16:09:39

y atil des niveau de difficulter et si oui les quel?

thepince
thepince
Niveau 9
28 janvier 2004 à 16:39:23

moi je te conseille pes dans tou les cas car a fifa il n y a aucun plaisir du jeu dc aucun interet a l acheter....

bon si c est sur ps2 n esite meme pas: fonce!!!

apres sur pc tu t informe sur la config necessaire.

il y a des nivo de difficulté: ce sont des etoile ( 5)

et pui si tu demandes sur le forum fifa et kil te reponde " dan pes c est nul y a pas de license" sache ke sur pc il y a de nombreu patch pour coriger les defo de vitesse, mettre les vrai maillot, noms,fanion, ajouter des ballons des musiques et meme changer l environnement du stade donc c est pas mal quand meme.

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
29 janvier 2004 à 16:33:58

on ma di qu on pouvait po faire de championnat ds pes3?
c vrai?
car moi j´aime tjs faire les meme coupe ca m´enerve a force
c pour céa que je e renseigne

-93-
-93-
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:35:27

Skad j´ai une GF4 et je jooue sur pc donc c´est possible.

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
29 janvier 2004 à 16:36:39

ok merci pr la config et pr lesz championnat?

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
29 janvier 2004 à 16:41:32

rep please

La vidéo du moment