moi je te conseille pes dans tou les cas car a fifa il n y a aucun plaisir du jeu dc aucun interet a l acheter....
bon si c est sur ps2 n esite meme pas: fonce!!!
apres sur pc tu t informe sur la config necessaire.
il y a des nivo de difficulté: ce sont des etoile ( 5)
et pui si tu demandes sur le forum fifa et kil te reponde " dan pes c est nul y a pas de license" sache ke sur pc il y a de nombreu patch pour coriger les defo de vitesse, mettre les vrai maillot, noms,fanion, ajouter des ballons des musiques et meme changer l environnement du stade donc c est pas mal quand meme.