Franchement que d´incultes du foot ici...
Luyindula est tout bonnement le meilleur gars de l´OL depuis le début de la saison. Il joue en tant qu´attaquant de soutien, de rupture.
Sincèrement, quand on sait en plus qu´il avait des stats affolantes avec les espoirs, et quand on voit la facilité qu´il a pour provoquer balle au pied et libérer des espaces autour de lui, ça me parait dingue de dire SAHA. Ou alors ovus n´y connaissez rien et vous reprenez tous comme des gosses le nom de celui que l´on voit partout dans les journaux avec de belles polices en gras, car il a signé à Manchester ! No comment...