selon vous,ki meriterait d´allez a l´euro entre les deux??
moi je dit luyindula, malgré ke saha soit fort, ms fo pa oublié ke c le championnat d´angleterre,et surtout,ce ka 25ans, saha na pa dexperience européenne,et dc du ho nivo.....
pegguy, été titulaire chez les espoirs ( ac kapo et govou) et a confirmé cette ané,mm si il px faire mieu devant le but ( il croke desfois.....)
vs en dite koi??