CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LUYINDULA ou SAHA???

mastouf
mastouf
Niveau 8
23 janvier 2004 à 17:36:57

selon vous,ki meriterait d´allez a l´euro entre les deux??

moi je dit luyindula, malgré ke saha soit fort, ms fo pa oublié ke c le championnat d´angleterre,et surtout,ce ka 25ans, saha na pa dexperience européenne,et dc du ho nivo.....
pegguy, été titulaire chez les espoirs ( ac kapo et govou) et a confirmé cette ané,mm si il px faire mieu devant le but ( il croke desfois.....)
vs en dite koi??

OMelette_nico
OMelette_nico
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:39:02

saha mé bon chakun sé gou é en plus gélme po lyon lol

mastouf
mastouf
Niveau 8
23 janvier 2004 à 17:41:14

lol, ba voila, c pr ca
il jouerai a l´om, vs seriez ts entrain d´insulté santini kil ne soit pa selectionné....
FO ETRE OBJECTIF!!!!!!!!!!!!!!!

OMelette_nico
OMelette_nico
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:54:43

s clér ta réson sof ke moi je deteste lyon tu ne pe pa imaginé

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:06:13

ms fo pa oublié ke c le championnat d´angleterre :d) tu veux dire koi ke la 1ere league est moins forte que la L1?? :ouch:
Sinon moi mettrais Saha.

zilba81
zilba81
Niveau 7
23 janvier 2004 à 18:12:11

saha car il a quand meme un niveau au dessus el l experience il va l avoir car il va joué a manchester
mais on peut metre les deux aussi
henry trezeguet luyindula et saha pour les 4 att de l euro

Tutefudemagueul
Tutefudemagueul
Niveau 6
23 janvier 2004 à 18:15:01

Saha est quand même meilleur d´après moi. Luyindula rate trop d´occasions

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:17:37

Saha mais aussi non je prefere ke c anelka a la place de cisse

PsymonStar
PsymonStar
Niveau 6
23 janvier 2004 à 18:44:23

Saha ya pa besoin de se poser de kestion il é tro irégulier luyindula pui franchement kan un club com manchester cherche saha pour le mettre titulaire en attake beh euh... voila koi mé sera jms devan hery - trezeguet de tte

mastouf
mastouf
Niveau 8
24 janvier 2004 à 21:25:52

forlan c 1gd joueur pr vs???
et pourtan il est svt titulaire....
Et oui, la 1ere ligue ( o nivo defensive) est 1cran en dessou comparé a la L1,car il atake nimporte komen.......
moi je di pegguy, car certe irégulier, ms vu les match kil a enchainé . ......(bayern, om) c lui le meilleur lyonnai pr cette saison....
on vera bien......Et bi govou est kasi assuré de pren 1 place,dc henry+ trezeguet + govou ==> 3atakan / 4
Et oui, govou redevient ce kil étai......(evra ss svt encore :rire: )

Robinho7
Robinho7
Niveau 9
24 janvier 2004 à 21:28:40

saha est 2x meilleur que luyindula

OMelette_nico
OMelette_nico
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:28:41

:lol: govou é bidon

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:30:12

sur les résultats actuelles saha est dans les 5 meilleurs attaquants français... il mérite largement sa place parmis les bleus!!

OMelette_nico
OMelette_nico
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:31:40

c clér :ok:

danguet
danguet
Niveau 2
24 janvier 2004 à 21:33:41

saha obligé :ok:

maldini02
maldini02
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:37:00

connais pas saha ( jamais vu jouer) et luyindula, moyen quoi!

mastouf
mastouf
Niveau 8
24 janvier 2004 à 22:54:12

OMeltte nico
demande a skacel, vachousek et van buyten ce kil pense de govou.........
skacel a encore les marke de l´humiliation kil a recu le bougre!!!!!

fabrice2010
fabrice2010
Niveau 7
24 janvier 2004 à 22:57:26

alala et dire kil se tracasse pour savoir ki va etre repris a la place de cissé ! et kil passeront a peine le premier tour mouahahahah tous cela pour nimporte koi ! !!

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:34:32

peggy

fabrice2010
fabrice2010
Niveau 7
24 janvier 2004 à 23:35:59

la cochonne mouahahah

La vidéo du moment