CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pro evolution soccer 4 !!!!!!!!!

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
19 janvier 2004 à 14:57:54

moi PES3 m´a un peu déçu, je m´attendais à mieux, le roi est mort vive le roi(PES4)...

rajuto
rajuto
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:36:52

lol fruityfranck, moi jaimerai bien voir les joueurs de l´om pleurer qd ils perdent ils sont trop marrant.

jefseb
jefseb
Niveau 7
19 janvier 2004 à 16:03:16

. ...PES 4 = PES 3 - les bogues....comme par exemple l´inertie des joueurs recevant une passe au lieu d´attaquer le ballon; un système de transferts plus réalistes avec les âges des joueurs s´incrémentant et les paramètres du joueur changeants d´une saison à l´autre ( aussi bien physiques que financières, etc...

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
19 janvier 2004 à 16:11:21

Très bien dit jefseb !
Moi aussi ça me gave de voir les joueurs restés comme des plots parfois à attendre la balle.
je voudrais aussi une intelligence de jeu encore plus poussée, mais bon de ce coté là normalement y aura pas de pb, car à chaque version, ils améliorent ce paramêtre.
Des courses et des appels en profondeur en peu mieux, avec des " faux appels" de la part des attaquants. Parceque là, c´est pas toujours terrible. Ils recherchent toujours la profondeur.
Et je sais qu´il peuvent arranger ça.
D´ailleurs dans PES3, y a un truc que j´adore, qui est insignifiant, mais tellement réaliste. C´est lorsque l´adversaire fait semblant de venir au contact avec toi sur une balle aérienne, et qu´au dernier moment il recule pour anticiper une passe de la tete...

DanG911
DanG911
Niveau 10
19 janvier 2004 à 16:24:05

Le truck qui fait fodrai ce serait une touche qui permette de demander à un joueur qui n´a pas le ballon de faire un appel de balles

ce qu´est con dans pes3 c que quand les joueurs font leur appel il s´arrètent trop tôt et quan on veu lui passer le ballon il s´est déja remis à trotiner
ça m´est arriver tro de fois ce truck là

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
19 janvier 2004 à 16:29:18

Les tactiques " Reglages rapides" sont bien penséeset très utiles surtout pour les mecs qui ne veulent pas perdre de temps pendant 3 heures à faire leurs réglages, mais elles ne marchent pas très très bien.
Je joue souvent avec Contre attaque, et lorsque je contre l´adversaire près de ma surface, avec un milieu de terrain ( je joue en 4-3-3 avec 2 MDF et 1 MO ) , j´aimerais bien que mes attaquants, surtout les 2 ailiers partent comme des balles ou meme me proposent plus de solutions; plutot que de m´attendre tous les 3 trois et courir à coté de moi comme des blaireaux ! !!!

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
19 janvier 2004 à 16:31:07

En plus ils tous les mêmes courses et à coté de leurs défenseurs respectifs... c´est vachement bien pour les passes en profondeur...

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
19 janvier 2004 à 16:51:41

moi ce ke jaten surtou pour pes4 ! !! c le mode ONLINE!!!!! sa va tuer kan on poura se fair des coupe ou des champ avec dotre persone ke no voisin! :lol: !!!

jefseb
jefseb
Niveau 7
20 janvier 2004 à 09:46:09

D´ac avec toi bmwz3tds ! je joue aussi en 4.3.3 et le mode contre attaque n´est vraiment pas convaincant ! j´aurai aime que les défenseurs latéraux montent rapidement en soutien des attaquants...à propos, si tu veux des attaquants qui ne courent pas à côté de toi mais restent à l´avant, dans stratégie d´équipe, tu mets ta stratégie offensive à " A"....tu verras la différence !
Sinon j´insiste sur le mode de gestion non réaliste des saisons ( même caractéristiques de joueurs et même âge...) le mode du Monde des bleus 2003 aurait été parfait ici ! !
Enfin, vous avez vu le très gros bogue ridicule lors du dégagement du gardien ? ? avec la position " robocop au repos" des joueurs pendant 1 seconde ? ? :lol:

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
20 janvier 2004 à 09:58:53

moi jattend pas a jouer a PES4 avek impatience, mais c toujours satisfaisant de refaire le monde...je prend tout de meme mon bien en jouant a PES2 de temps en temps, je c pas si ca vous arrive, de reprendre le 2 ou 1??

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
20 janvier 2004 à 10:33:09

Merci pour le conseil jefseb :ok:
J´essaierai ça dès ce soir.
Par contre, hier soir, je me suis rendu compte que la stratégie contre attaque fonctionnait beaucoup mieux lorsque tu mènes au score.
Là l´équipe adverse pousse pour revenir au score, et change souvent sa stratégie, voir meme sa formation.
Leurs arrières montent beaucoup plus, et donc ça libère des espaces pour les attaquants. Mais bon, je préférerai que mes propres attaquants me proposent plus de solutions différentes, et pas seulement lorsque je mène au score.

jefseb
jefseb
Niveau 7
20 janvier 2004 à 11:48:07

. ..En fait, avec ta stratégie offensive à " A", les avants ont tendance à rester à l´avant, à la limite du hors jeu. Qd l´adversaire pousse et que tu récupères la balle, il y a souvent une longue passe en hauteur à effectuer vers un avant complètement démarqué....j´ai souvent gagné des matchs comme ça....je ne suis pas un adepte des combinaisons R1 machin + truc + trois fois le tour de ceci...et hop un effet....en misant sur un jeu simple à base de passes instantanées sans regarder le radar, tu gagnes à mon avis autant de fois....

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
20 janvier 2004 à 11:51:35

T´inquiète pas, moi aussi je joue de manière assez simple ou plutot d´une manière classique.

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
20 janvier 2004 à 12:24:10

si tu veu créer un topic comme ça va sur le forum pes4

Mr_Willis
Mr_Willis
Niveau 7
20 janvier 2004 à 12:28:01

SURTOUT CE QU IL FAUDRAIT C REMONT2 LE NIVO DES GARDIENS PARCE QUE SE PRENDRE DES BUTS A LA CON CA PRENDS BIEN LA TETE.KELKE FOIS ON DIRAIT QU IL ONT PA DE BRAS!DS PES2 LES GARDIENS ETAIENT 10 FOIS MEILLEUR

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
20 janvier 2004 à 12:30:19

c clair les gardien se prennent des tete des attaquant évalué a 2km meme buffon se prends des but casquettes :(

maldini02
maldini02
Niveau 10
20 janvier 2004 à 14:49:21

Oui par exemple qd y´a un cp franc a 54m et que le gardien se fait battre de la tete par un delpireo d´1m73, rageant??!!!!!
Ou que le gardien regarde le ballon a ses pieds lorsquil a stopper une frappe ( ca c´est le pire)
Pour le mains ds la surface j´en ai jamazis eu alors mtnt qd l´arbitre siffle je sais que ce sera pas penalty mais faute en faveur de mon adversaire! De plus, je trouve que les fautes de mains sont trop nombreuses et mal gérées!
En effet des fois l´attaquant contre le ballon de la main ou du bras et peut poursuivre son action!
Je chipote mais je m´en fout, j´attends pas du tt pes4! j´adore ce lui la...