CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pro evolution soccer 4 !!!!!!!!!

alex60000
alex60000
Niveau 6
18 janvier 2004 à 23:20:18

Quelqu´un a une idée de sa date de sorti ? et Si d´abord Si est-il annoncer ?

Mettez aussi dans ce topic toutes les améliorations que vous aimeriez changer ( stats, joueurs, equipe . ..).

Faites comme chez vous ce topic est a vous.

Merci et bon pes 3 a tous :ok:

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:22:48

no comment surce topic....

a ton avis, on a u droit a un pes en fin 2001
pes2 en fin 2002, pes3 en fin 2003
tu a pas une petite idee du pes 4 ? ?? janvier 2075 ? ?

alex60000
alex60000
Niveau 6
18 janvier 2004 à 23:24:23

Tres bonne sucjection sauf que debut de chaque année on avait toujour des info que la on a rien du tout

meuhgohu
meuhgohu
Niveau 6
18 janvier 2004 à 23:26:19

bof pour le 3 ca ami un peu plus de tem g remarké

alex60000
alex60000
Niveau 6
18 janvier 2004 à 23:30:45

Ouai mais vue l resultat il ont bien fais de nous faire attendre, ils nous ont pas deçu konami !

Mais C louche j´ai tjr pas de news pr pes 4 sa m´inkiete

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
19 janvier 2004 à 09:11:23

Oh pauvre petit chouchou, t´as pas eu de nouvelles et tu t´inquietes... C mignon...

Et alors tu vas faire quoi ? Rien... tu brasses d vent, c tout... En plus ce n´est pas le 1er topic sur le sujet... Mais pour remarquer cela, il aurait fallu un minimum de reflexion... Et là avec toi, on est mal barré.

nesta3000
nesta3000
Niveau 9
19 janvier 2004 à 09:14:58

pourquoi sortir un PES4 en 2004 alors que la PLAYSTATION 3 doit sortir en 2005
autant prendre son temps et faire un jeux vraiment nickel sur la nouvelle play . ..........

DanG911
DanG911
Niveau 10
19 janvier 2004 à 10:40:03

pour la ps3 il semblerait qu´elle ne sorte pas avant 2006 donc un nouveau pes verra surement le jour avant cela

ce qu´il faut pour pes4 ce serait un mode online avec la possibilité d´organiser ses propres compete

immaginer un championnat avec 16 joueurs humain possédant chacun une des plus grandes équipe européenne, avec un budget, la possibilité de se proposer des transferts suivant l´argent qu´on gagne lors des match

fodrait aussi les licences des championnats avec toutes les équipes de l1, ligua, calcio, etc... mais là je crois que je rêve un peu

par contre la bonne alternative si ils ont pas de liscence ce serait de mettre un éditeur dans le quel on pourrait créer des clubs supplémentaires et des joueurs supplémentaire qu´on pourrait inscrire dans les clubs cette fois ci

on pourrait insi recréer tous les clubs de l1, etc... même si c long ce serait déja mieux que rien

pour obiwan_b_kenobi

frustration: sentiment d´insatisfaction ressenti par comparaison avec autrui , dont on estime injuste qu´il soit mieux que lui

ça pousse souvent le sujet atteint de ce trouble à " casser" les gens sans raisons

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
19 janvier 2004 à 11:30:05

DanG911 : Je dirais plus un sentiment que si tu ne suces pas le modero, tu te fais saccer. Oui, surement que je serai invivable mais puisque le modero est un dictateur, je serai un agitateur.

maldini02
maldini02
Niveau 10
19 janvier 2004 à 11:30:29

Des vrais commentateurs, des joueurs qui vont chercher la balle mais pas qd elle se dirige vers la touche ( pour la sortir), des graphismes plus poussés pour certains joueurs! Des vraies stats ( vieri avec 95 en acceleration, ou henry avec bcp de frappe c´est marrant 2mn)!
Des licences, des vraies mises a jour, un magasin plus etoffé, fini les petits ralentissements, un mode carriere comme ils avaient eu au japon!
des bonnes musiques, une intro plus beaucoup tres mieux! Un arbitre visible, les remplacants itou.
un systeme mieux gerer d´arbitrage notamment sur les avantages et les mais ( revenir aux fautes, mettre des carton pour les mains et prq pas avoir un penalty pour une main d´un defenseur), une equipe de france moins bien notés, et par contre des turcs mieux notés ainsi que les allemands!
Un systeme de passe plus elaborés, des feintes moins nombreuses ( c´est pas du fifa) mais plus realistes, qq feintes pour certains joueurs ( laissons la roulette a zizou delpiero et autres techniciens)
Des clubs plus nombreux et comme l´avait proposé qq, des equipes de clubs classique!
Tt ca suffirait a mon bonheur....

laul2
laul2
Niveau 10
19 janvier 2004 à 11:39:52

Vous êtes surtout incapables d´apprécier ce que vous avez . ..
Ca fait pas 3 mois que vous avez PES3 que vous pleurez déjà pour savoir s´il y aura un 4 et quand il va sortir.

DanG911
DanG911
Niveau 10
19 janvier 2004 à 11:55:40

laul2 Posté le 19 janvier 2004 à 11:39:52
Vous êtes surtout incapables d´apprécier ce que vous avez . . .
Ca fait pas 3 mois que vous avez PES3 que vous pleurez déjà pour savoir s´il y aura un 4 et quand il va sortir.

mais pas du tou j´appréci trop pes3 d´ailleur depuis que je l´ai acheter il a pas du sortir souvent de ma ps2
sans critiquer le taff des dévellopeurs fo quan même avouer que le jeu n´est pas encore parfait et que certaine amélioration pourrait être apporté

on est perfectionniste, on y peut rien

ronflex23
ronflex23
Niveau 4
19 janvier 2004 à 12:14:11

c normale de tirer des conclusions pour PES3 et dire ce qui ne va pas et ce qu´on aimerai voir pour le 4 ça ne veu pas dire pour autant que le 3 est nul, et on sait qu´ils sont capable d´améliorer certaines choses, dons à quand les infos pour le 4.
et noublions pas que quand on est fan d´un jeu et qu´il nous plait on fait le tour rapidement malgré nous aprés avoir passé des heures et des heures, et donc pour j´aimerai qu´on sorte un tout les 6 mois max.

tommi-90
tommi-90
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:16:26

enfin les comentaire pourai etre améliorer lol

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
19 janvier 2004 à 13:14:21

un mode foot en salle avec des tournois , des entrainements , . ..
+ de club
+ de pays
magasin PES avec plus d´option a acheté
mode on line pour les patch , . ..
possibilité d´intorduire 1 joueur créé dans 1 club

Setanta
Setanta
Niveau 8
19 janvier 2004 à 13:15:28

obiwan, le jean-pascal du forum!!!

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
19 janvier 2004 à 13:17:33

mais piour l´instant je prefere profité de mon PES 3 ke de deja penser au 4...
mais bon c t pour donner 1 avis

DanG911
DanG911
Niveau 10
19 janvier 2004 à 13:25:05

setanta Posté le 19 janvier 2004 à 13:15:28
obiwan, le jean-pascal du forum!!!
:lol:

sinon c clair que ce serait terrible un mode foot en salle

diaktess
diaktess
Niveau 8
19 janvier 2004 à 13:47:27

maldini02 ta di ke ca serai bien ke ds pes 4 " et prq pas avoir un penalty pour une main d´un defenseur" mai moi ca me la deja fai 2 fois ds pes 3

FruityFranck
FruityFranck
Niveau 5
19 janvier 2004 à 14:46:51

Ca serait bien que dans PES4, il y ait des equipes mixtes et que les scenes de joie apres un but se transforme en partouse...

. ..ou alors que le buteur aille sodomiser le gardien de but... sauf si c´est une fille qui marque... alors elle mettrai un god...