romario c 1 jueur caché,le brésil classic ya pas que les joeurs de l´époque de Pelé ya + ressent comme carreca en faite , l´équipe titulaire et celle du debut des années 70-80 alors que celle sur la banc:garrincha didi c années 50-60
bigblackboy
Niveau 9
15 janvier 2004 à 18:03:31
on sai ke romario est la mais il est mauvais! tu pige pa?!!