c´est clair , perso pour moi romario et ronaldo sont de loin les meilleurs brésiliens ( romario a peut etre baisser son jeu aujourd8 c normal) et puis il faut préciser que romario a rapporter la 4eme etoile et ronaldo la 5eme, et personne ne peut mettre en doute la pair magique RO-RO.
cela dit je trouve que romario merite plus de stats dans pes,
et je suis dégouter k´il n´ont pas incorporer son visage dans le jeu.