CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:16:26

tant mieux.

Sphax[TROY]
Sphax[TROY]
Niveau 6
09 janvier 2004 à 14:20:29

on en reparlera kan tu verras ta fille avec un voile

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:23:25

ET IL EST Où le problème ?

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:24:52

je te rappelle que les meufs musulmanes ne sont pas obligées de porter le voile.

Sphax[TROY]
Sphax[TROY]
Niveau 6
09 janvier 2004 à 14:25:01

ben si t acceptes ke ta fille porte ce symbole de soumission et d ecrasement t es vraiment mal parti dans la vie

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
09 janvier 2004 à 14:25:23

ben alors ca fait koi si ils seront ts musulmans?????
tu veus dire koi par la " sales gauchistes" tu seriat pas un peu de la droite toi
voir extreme???
ca veut dire koi ca ma grand mere ma dit ils seront ts musulmans?????
et alors?
qu´est ce ki ca peut te faire?
ou est le prob?
tu insinu que tel ou tel religion et meilleur que d´autre????
c grave qd mm ce que tu dit......
musulmans c koi
cr coire en allah est faire sa priere 5 fois par jour + faire le ramadan+donner au povre
voila ce que c etre musulmans
c mal?
c movais?
pk ta grand mere dit cela?
elle aussi elle matte sept a huit le dimanche soir? comme toi?
arretez un peu avec ss entendu pourri a 2 balles qui ne sont mm pa fondés.......

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:25:39

mais seulement yen a ki veulent le faire. et c pas grave.

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:26:07

maldini02 : Voici qq points que je désirerai te soumettre.
Tu parles d´un sujet que tu ne maîtrise en rien ( à la vue de ce que tu écris)
Comment peux-tu remettre en cause 3000 ans d´Histoire ? La religion a été le 1er pas vers vie sociétaire calme. La séparation entre le bien et le mal... Je conçois que cela s´est dans la douleur et la sang.
Mais tu ne peux pas parler de la religion si tu n´en connais son Histoire.

En ce qui concerne le fait que tu te connaisses, pour ton info, seul les autres peuvent te juger ( à tort ou à raison); Mais personne ne peut être objectif sur toi. C une vue de l´esprit, tu n´y peux rien.

Evite d´utiliser des arguments cathodiques, ce que tu as retenu de cette personne n´est qu´une interprétation du Coran. Comme tout d´ailleurs, tu peux très bien lire la Bible, le Coran, la Torah et l´interpréter comme tu veux puisque au commencement elles sont écrit dans une langue étrangère, donc tu traduis selon tes idées.

En dernier lieu, ton argument de bannissement, ne fait que révéler une avis de passer pour un martyre, et du coup penser que tu as raison.

Je ne pense en rien que tu sois raciste, mais tu ne maîtrises pas les infos ( 95% du temps incomplète --> recherche du sensationnel) que tu reçois à longueur de journée par les médias. Si tu acceptes un conseil : Lis mais lis des livres de divers horizons, afin de savoir ce que les gens pensent, et essaie d´analyser et de te faire ton opinion.

legolas_the_bos : tu te trompes, si tu penses que les guerres étaient dues aux religions dit-toi bien, que c´est la réunion des pouvoirs Etatique et Religieux qui te font penser cela. L´homme est capable de faire la guerre tout seul, mais il a besoin d´une raison.

Pour les autres : Il faut mieux en parler que de lire, les aberrations marquées au dessus. C le dialogue qui rapprochera les Hommes... Et non pas le rapprochement qui les fera dialoguer. C à chacun de comprendre son prochain...

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
09 janvier 2004 à 14:27:22

depuis kd la fille est obligé de porter le voile ? ??????
c n´importe koi ce que tu dit........
CULTIVE TOI UN PEU FAIT L EFFORT
DE TTE FACON REFLECHI
QD LES BONNES SOEUR ETAIT VOILE ONT LEUR CASSE LES COUILLES? NON
DC RESPECTE UN PEU LES FEMMES QUI SE VOILENT C EXACTEMENT LA MM CHOSES

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:27:23

je te rappelle que les meufs musulmanes ne sont pas obligées de porter le voile.

mais seulement yen a ki veulent le faire. et c pas grave

Sphax[TROY]
Sphax[TROY]
Niveau 6
09 janvier 2004 à 14:30:40

nan mais rien ke le fait d envisager cette posiblité, je trouve ca gerbant

maldini02
maldini02
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:31:55

Moi je m´en fout!
Vs faites ce que vs voulez avec la religion je trouve ca inacceptabl c´est tt, c´est juste un point de vue, qd a l´autre qui dit que je suis pas la pour raconter ma vie et que le confessional c´est pas la, je lui repondrai juste que qd tu te fais injustement traité de raciste, tu te vois obliger de te defendre, je suis dsl!
Sinon je vois aussi que malgré tout, certaines personnes me suivent et j´apprecie leur honneteté!
Je ne connais rien a la religion??! Et bien c´set tt a mon honneur, je ne defend pas une chose intolerable, qui se veut humaniste et qui est tt le contraire!
Pour les musulmans, je m´en fout aussi, c´est votre religion, si elle vs plait tant mieux mais bon, je m´indigne qd je vois justement des filles, obligées par leurs parents de porter le voile, de se marier avec un homme choisi! ( je sais bien que c´est qu´une partie, mais des efforts serait le bien venu ds cette société surtt qd on voit ce qui se passe ds le monde)
Je critique pt etre un peu les religions mais pour moi c´est normal, on doit ts se respecter et avec la religion ion fait un saut de 1000 ans en arriere!
C´est juste mon avis

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:32:08

Sphax : tais toi stp, c toi ke je trouve gerbant.

maldini02
maldini02
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:34:15

Qd a thomson je vois qu´il a l´insulte facile lui aussi, quel caid BRAVO!
Dc respect a jordanmike qui pour l´instant ecrit ss vulgarité, prenez en de la graine scertains de mes detracteurs!

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:34:23

" cr coire en allah est faire sa priere 5 fois par jour + faire le ramadan+donner au povre
voila ce que c etre musulmans "

Sphax et maldini : Ba voila, vous avez vu ca ou porter le voile, arretez de lecher des gens comme sarko !

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:35:03

et dire que les musulmans sont des merdes, ce n´est pas une insulte ca ?

juventino92
juventino92
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:35:29

tu dis que ne pas connaitre une religion est tout a ton honneur... tu te permet tout de meme de la critiquer.

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
09 janvier 2004 à 14:35:31

SPHAX TA LU CE QUE G ECRIT?
une femme chretienne qui se voile tu trouve ca normal mais une fille musulmanes qui se voile tui ne trouve pas ca normal?......
pi ta raison gerbe ca t´évitera de dire des conneries

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:41:10

maldini02 : Il n´y a pas d´honneur à être ignorant. Tu parles de qq extremistes en pensant qu´ils sont tous comme cela. Tu es en train de montrer à tout le monde que tu es comme eux. C ca ton but ?
La religion a un bon fond, libre aux gens de la suivre... Mais STP ne parle pas d´un sujet que tu ne connais en rien. Ou avance des arguments ? Pas ce que tu as entendu à la télé.

maldini02
maldini02
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:41:16

je critique pour ce que je vois! Donner aux pauvres pour une place au paradis ( mes gdparents) tu trouves pas insultant pour la morale de chacun, je trouve ca repugnant!
Qd a l´islam j´aimerai qu´il fasse un peu de progres ds leur culture et leur civilisation! Je vais etre critiquer mais bon, entre ceux qui defendent la religion et ceux qui la renie, on peux pas trouver d´entente!
Toutes les personnes devrait vivre ss contrainte!
Moi je supporte pas que les musulmans se prive de manger, franchement, c´set pas du racisme c´est de l´humanisme, et ts les textes qui dictent des lois, je supporte pas!
Merde commee j´ai dit plutot que prier pour les pov africains, prq ne pas leur donner de la thune, c´set pas le mec la haut qui le fera a votre place!
La religion separe les hommes...pour moi

La vidéo du moment