Je m´excuserais pas!
J´ai creer mon profil pour dire ce que j´aimais et ce que j´aimais pas!
Si y´a bien un truc que je respecte pas, c´est bien la religion qu´elle soit musulmane catholique protestante ou tt ce que vs voulez!
Je crois que faire croire a des gens que le monde est meilleur si on fait tel action c´est pas honnete!
Ex: les mecs de ben " enculé" laden, on leur a promis des filles si ils amllaient se bousiller la gueule pour tuer un max d´americains! Faut arreter de prendre les gens pour des cons!
la religion catholique c´est aussi le comble, aller a l´eglise pour afficher son appartenance religieuse, faire des dons pour avoir bonne conscience, NON, il faut faire des dons pour aider et pas egoistement pour aler au paradis!
Je suis, et je le repete, pas RACISTE, pas du tt!
Un de mes souhait? que l´afrique noire et pauvre puisse subvenir a ses besoins! Malheureusement je ne peux rien faire. Et ca m´attriste que des gens, au lieu d´envoyer de l´argent prie pour qu´ils aient qq chose!
La religion ne fait que reculer les etres, on prie pour sortir du besoin??? Ridicule, on donne du fric ( qui gouverne) pour aider aux besoins!
Alors mesurez vos propos avant de me traiter de raciste, j´aimerai juste que vous me compreniez sur le fait que c´est pas la religion qui va resoudre les problemes! J´ai des copains noirs blancs et beurs, dc je serais ridicule d´etre raciste ( meme si j´ai, en tte honneteté, eu ma periode)!
Dc j´ai appris qu´on etais tous egaux mais que la seule chose qui nous desunissez c´etit cette pu... de religion!
Je voulais blesser personne, c´est pas mon genre, ni meme me faire remarquer! Mais je trouve juste intolerable de croire en une personne qui ( si elle existe vraimen) ne peut rien faire dans ce monde!
Dc je me proclame plus comme qq de bien que comme qq de mauvais, et je sais ce que je dis, je me connais plus que vs me connaissez!
bannissez moi si vous voulez, vs me ferez pas changer d´avis! Si ce profil derange, vs le regardez pas moi il me convient parfaitement!
J´ai juste abusé en disant " SURTOUT la religion musulmane" et prq? parceque j´ai entendu chez ardisson un mec qui citer le coran en nous disant:
" Si ta femme est infidele, bats la" un truc ds ce genre!
Moi c´est des trucs comme ca que j´aime pas!
Je respecte black, blancs, beurs, Surtout les femmes ( egales de l´homme, quoi qu´en dise le bien nommé coran)! Les injustices c´est pas moi les creer en annoncant mon rejet de ses coutumes, c´est la bible et tt ce qui s´en suit, qui proclame ouvertement des choses depravantes!
Dc voila, pour finir, bannissez moi, mais pas en tant que raciste, en tant que personne detesetant l´injustice!
Je ne voudrais pas qu´on me bannisse de cette facon! C´est vous qui voyez mais si vous me considerez comme qq de mauvais ne m´insulter pas de raciste, sinon vs tombez aussi bas que moi!