CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication

maldini02
maldini02
Niveau 10
08 janvier 2004 à 14:58:22

Je m´excuserais pas!
J´ai creer mon profil pour dire ce que j´aimais et ce que j´aimais pas!
Si y´a bien un truc que je respecte pas, c´est bien la religion qu´elle soit musulmane catholique protestante ou tt ce que vs voulez!
Je crois que faire croire a des gens que le monde est meilleur si on fait tel action c´est pas honnete!
Ex: les mecs de ben " enculé" laden, on leur a promis des filles si ils amllaient se bousiller la gueule pour tuer un max d´americains! Faut arreter de prendre les gens pour des cons!
la religion catholique c´est aussi le comble, aller a l´eglise pour afficher son appartenance religieuse, faire des dons pour avoir bonne conscience, NON, il faut faire des dons pour aider et pas egoistement pour aler au paradis!
Je suis, et je le repete, pas RACISTE, pas du tt!
Un de mes souhait? que l´afrique noire et pauvre puisse subvenir a ses besoins! Malheureusement je ne peux rien faire. Et ca m´attriste que des gens, au lieu d´envoyer de l´argent prie pour qu´ils aient qq chose!
La religion ne fait que reculer les etres, on prie pour sortir du besoin??? Ridicule, on donne du fric ( qui gouverne) pour aider aux besoins!
Alors mesurez vos propos avant de me traiter de raciste, j´aimerai juste que vous me compreniez sur le fait que c´est pas la religion qui va resoudre les problemes! J´ai des copains noirs blancs et beurs, dc je serais ridicule d´etre raciste ( meme si j´ai, en tte honneteté, eu ma periode)!
Dc j´ai appris qu´on etais tous egaux mais que la seule chose qui nous desunissez c´etit cette pu... de religion!
Je voulais blesser personne, c´est pas mon genre, ni meme me faire remarquer! Mais je trouve juste intolerable de croire en une personne qui ( si elle existe vraimen) ne peut rien faire dans ce monde!
Dc je me proclame plus comme qq de bien que comme qq de mauvais, et je sais ce que je dis, je me connais plus que vs me connaissez!
bannissez moi si vous voulez, vs me ferez pas changer d´avis! Si ce profil derange, vs le regardez pas moi il me convient parfaitement!
J´ai juste abusé en disant " SURTOUT la religion musulmane" et prq? parceque j´ai entendu chez ardisson un mec qui citer le coran en nous disant:
" Si ta femme est infidele, bats la" un truc ds ce genre!
Moi c´est des trucs comme ca que j´aime pas!
Je respecte black, blancs, beurs, Surtout les femmes ( egales de l´homme, quoi qu´en dise le bien nommé coran)! Les injustices c´est pas moi les creer en annoncant mon rejet de ses coutumes, c´est la bible et tt ce qui s´en suit, qui proclame ouvertement des choses depravantes!
Dc voila, pour finir, bannissez moi, mais pas en tant que raciste, en tant que personne detesetant l´injustice!
Je ne voudrais pas qu´on me bannisse de cette facon! C´est vous qui voyez mais si vous me considerez comme qq de mauvais ne m´insulter pas de raciste, sinon vs tombez aussi bas que moi!

fred15sua
fred15sua
Niveau 5
08 janvier 2004 à 15:01:22

allez on s´en fout de ta vie!
t´es un juste un gros con sans cervelle et sans culture, donc on peut meme pas t´en vouloir!
t´es juste un peu pathetique c´est tout!

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
08 janvier 2004 à 15:04:20

non moi je sui tt a fai d´acor ac toi en ce ki concerne la religion, ca fai faire au gen n´importe koi! on meprise les secte juste paske ya eu des mort, mai la religion c pareil c ke des truc manipulateur! mai c vrai ke ca peu en blesser certain et ca...

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
08 janvier 2004 à 15:08:59

chez moi persone n´es pratiquant et ca me convien trè bien, les autre je m´en fou. tt le monde parle de plein de truc ds le monde kil faudrai changer mai ceu ki voien ca on dirai kil se disent " oh les pauvre heureusement ke ca ne NOUS ariv pas!", au lieu d´essayer de faire qqch!

maldini02
maldini02
Niveau 10
08 janvier 2004 à 15:18:31

fred15sua, le plus pathetique ca doit pas etre moi, du fait que je n´insulte pas gratuitement! Merci

fred15sua
fred15sua
Niveau 5
08 janvier 2004 à 15:20:44

les leçons de philosophie faites par les ignards, c´est ce qu il ya de + risible...
allez parle nous de pes3, t auras l air moins con, crois moi

maldini02
maldini02
Niveau 10
08 janvier 2004 à 15:22:25

On me trite de racisme alors je m´explique ds ce topic, t´es a la masse toi! T´etais meme pas que le topic " bannissement d´un raciste" alors qu´est ce que tu parles!

pagistral
pagistral
Niveau 8
08 janvier 2004 à 15:26:15

de parler de religion, c deja lui accorder trop d´importance ! alors resté pas kéblo la dessus et changé de sujet. ya tellement + amusant: le foot par exemple ! !!

fred15sua
fred15sua
Niveau 5
08 janvier 2004 à 15:27:17

on te traite pas de raciste, on a vu que tu l´etais! nuance!

maldini02
maldini02
Niveau 10
08 janvier 2004 à 15:28:21

pagistral: je sais mais bon!
Je suis catalogué comme raciste faut bien que je m´explique! de tte facon, le forum part en . ......
Et le fait de polemiquer la dessus va encore augmenter le taux d´aneries du forum, c´est pas grave, y´en a qui aime ca!

maldini02
maldini02
Niveau 10
08 janvier 2004 à 15:30:00

fred: t´as pas du lire mon texte et je m´en fout!
La nuance n´existe pas!
Dc allons-y je suis raciste envers les blancs les blacks les beurs, cool non?!!! Non mais n´importe quoi faut arreter avec ca, je me suis justifier en affirmant ne pas etre raciste mais en detestant la religion, la est la nuance!

Dust
Dust
Niveau 10
08 janvier 2004 à 16:48:35

Putain , la cela va loin , arrete putain , laise vivre les gens comme ils veulent!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu´il soit arabe , juif , protestant , ils font comme ils veulent laisse les vivre , chacun choisi ce qu´il veut faire alors arrete de cracher sur les religions ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
08 janvier 2004 à 16:51:36

aborder la religion n est peut etre pas une bonne idée surtout en ce moment...

Glo0m
Glo0m
Niveau 5
08 janvier 2004 à 17:22:09

de nouveau je dis fred ta geule!
cependant je partage exactement le même avis que maldini! t´a raison! :ok:

maldini02
maldini02
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:22:13

Dust: j´ai rien contre les gens qui pratiquent la religion ( quoique) mais la religion elle meme!
J´ai ecrit ca pour me justifier pas pour faire chier! ds mon profil j´ai plusieurs choses que certains interpretent comme du racisme, c´est faux mais va leur faire comprendre ca!
J´en serais pas venu la si on m´avait pas demandé des explications!

Dc foutez moi la paix, je suis un forumeur normal avec ses points de vue! Je m´occupe pas de vos vies car je m´en fout alors faites pareils svp!
merci

maldini02
maldini02
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:24:27

Merci gloom, le pb c´est qu´on me traite ( injustement) de raciste alors que qd je pense a ts ceux qui crevent la gueule ouverte en afrique ( y´a pas d´autre mots) je trouve intolerable de parler de racisme avec moi!
Mais bon, j´ai l´impression d´etre le mouton noir du forum! ca fait chier.........

fred15sua
fred15sua
Niveau 5
08 janvier 2004 à 17:25:00

gloom c´est le fameux popol!
anti arabe, anti frouze, anti intelligence!
avec ça on a tout dit!

zilba81
zilba81
Niveau 7
08 janvier 2004 à 17:26:29

maldini a raison les religions sont la source de beaucoup de conflit et pourissent le monde

mais bon ici c un forum de pes3 alors parlon foot et jeu vidéo

fred15sua
fred15sua
Niveau 5
08 janvier 2004 à 17:28:20

ce sont pas les religions qui pourissent le monde ignard, ce sont les religieux ( les integristes)

legolas_the_bos
legolas_the_bos
Niveau 5
08 janvier 2004 à 17:36:35

:salut: Maldini

Tu as mon soutient car je pense également que la religion n´avance à rien.

Il n´y a qu´à ouvrir un bouquin d´histoire pour remarquer que pratiquement toutes les guerres sont dû à la religion. :ok:

La vidéo du moment