CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jauge de tir

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
06 janvier 2004 à 15:50:40

le une-deux est très important dans ce jeux

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
06 janvier 2004 à 15:56:06

J´ai une question pour toi Roberto :
Te sers tu beaucoup de la touche R2 lorsque tu as la balle ?
J´ai remarqué que cette touche permettait une meilleure conduite de balle au joueur, et qu´un changement de direction à 90° plus la touche R2 enfoncée, permettait au joueur de réaliser un vrai dribble.

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
06 janvier 2004 à 16:01:49

ouais bmw, c´est une des belles nouveautés de pes3 je trouve, parce que dans pes2, je le trouvais insignifiant le r2.

y m´a fallut un peu de temps pour l´assimiler, mais en effet, quand t´es bien lancé et que t´as un jeune défenseur fou qui t´arrive desus, rien de tel qu´un R2 de côté pour le mettre dans le vent le plus total et continuer ta course. et en plus d´être efficace je trouve ça très stylé.

mais à vrais dire je le maitrise pas parfaitement encore, j´ai pas tjs le reflexe de l´utiliser au bon moment, c´est comme pour les amortis ( c´est pas les mêmes selon que t´appuye r1 ou r2, ou rien..) je passe pas assez de temps sur le jeux pour maitriser les dribles et les controles de balles à la perfection, mais à mon avis c´est une des clés du jeux.

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
06 janvier 2004 à 16:06:44

C´est drôle car tu penses exactement la même chose que moi..
Lorsque j´ai eu le jeu, j´ai commencé par essayer le panel des gestes réalisables par lejoueur, et j´ai tout de suite trouvé que le dribble avec R2 serait redoutable pour celui qui le maitriserai.

Par contre, je n´ai pas compris ton histoire d´amortis avec R1 ou R2 ? On peut réaliser différents amortis ?

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
06 janvier 2004 à 16:12:29

ouais je crois mais je suis pas certain...

essaie de recevoir la balle avec r1, puis avec r2 dans les mêmes condition ( passe, position timing, . ..) mais je saurai pas te dire la différence, je crois juste qu´il y en a une mais je suis pas sure.
ce qui est sure c´est que le timing est super important dans les amortis

YDDE
YDDE
Niveau 2
06 janvier 2004 à 16:50:41

Il faut tout de même en tirer la conclusion que ce jeu s´adresse à de sacrés mordu qui ont le temps de s´excercer.

Sinon en mode 2 joueurs, on devra longtemps se contenter de scores vierges ( voire 2-3 buts par match maximum).

Si au moins le manuel était plus explicite ( sur 49 pages, il y a un concentré de 8 pages indigestes et très austère pour connaître la technique), on pourrais se demerder mais il faut aller sur des sites comme celui-ci pour trouver des trucs et astuces.

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
06 janvier 2004 à 16:52:43

moi kan je joue avec des potes on fé des 9-9 en 30 min

il suffit d´etre un peu doué

caniggia
caniggia
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:02:36

-kobe " le pretentieux " 33 : Posté le 06 janvier 2004 à 16:52:43
il suffit d´etre un peu doué
t´es vraiment un branleur julien :lol:

YDDE
YDDE
Niveau 2
06 janvier 2004 à 17:05:49

Euh, si t´en prends 9 en 30 minutes, faudrait peut être arrêter de dire que t´es doué, a moins que toi et tes potes marquiez dans vos propres buts. :-)))

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:08:18

Je partage un peu ton avis YDDE.
Mais c´est le problème des bons jeux auxquels on créée des suites.
Celles-ci sont toujours de plus en plus précises et pointues pour combler le joueur le plus exigeant.
Il est vrai qu´à première vue, la prise en main est assez délicate, pour pas dire difficile. Mais tu verras par toi même qu´au fil du temps, les gestes les plus compliqués sortiront tout seul. C´est l´histoire de quelques jours, au plus de quelques semaines.
Pour la notice, elle est assez indigeste. Mais le nombre de gestes et d´actions réalisables est très conséquents. Il est donc très difficile de l´expliquer tous un par un.

Pour tes matchs nuls, alors là, je ne comprends pas... Comment fais-tu pour faire des matchs nuls contre tes amis ? Moi aussi, comme Kobe, j´arrive parfois à des scores assez élevés ( voir irreels ) . De plus, il ne faut pas que tu perdes de vue que ce n´est qu´un jeu. Et tout aussi bon et complet qu´il soit, il possède ses failles. A toi de savoir de les trouver et de les exploiter.

La vidéo du moment