Pour rester ds l´esprit du topic moi, j´adresserais un coup de gueule a tous les forumeurs insultants, critiquant... j´en passe et des meilleurs!
J´aimerais leur dire que personnellement les insultes me touchent pas et ne devraient pas avoir ieu d´etre, en effet quel personne peut etre bléssé par des propos venant d´une perseonne qu´elle ne connait pas, et je leur propose d´aller insulter les gens ds la rue de la meme maniere qu´ils insultent des inconnus sur le forum, ils verront la difference, en gros, les insultes ne sont que du vent et ne servent qu´a se faire remarquer! Elles sont inutiles et je trouvent lache d´insulter qqun a travers son ecran!
Il y´a aussi le pb des topics ininteressant et interessant!
Pour moi un topic interessant et un topic ou on peut discuter du jeu, ecrire des conneries et donner des infos, ils ne servent pas a regler des differents ( j´ai creer le topic explication car on me l´avait dmandé), insulter untel!
Je suis pour les topics a la con, que font qqfois certaines personnes, puisque au moins dessus il y´a du dialogue, les topics qui ne font pas parler sont dc inutiles(j´en ai creer qquns des inutiles et j´aimerai que le nvx modo les virent puisqu´ils ne servent pas)!!
De pus certaines personnes ^nous font des phrases remaquables, sans fautes d´ortho et finissent par balancer une ou 2 insultes, prq??
POur se faire remarquer?? qu´ils continuent de bien ecrir cela implique de ne pas employer de vulgarités, mais bon certaines personnes ne comprennent pas et veulent qu´on s´interesse a elles! Si vous voulez vous defoulez sur moi en m´insultant je ´y oppose pas mais vs vs rabaissez encore plus!
POur finir, les gens qui disent: " j´aime pas les blancs, les reubeus, la religion, les noirs, le rap, les tartines de confiture" et ben ces gens la foutaient leur la paix, ils pensent ce qu´il veulent, on va pas aller a l´encontre de la pensée, c´est inadmissible!
Dc provoquez pas et lasser ces personnes vivrent leur vie, ce n´est pas vous qui aller interferer!
Vous designant, les gens ayant bonne conscience, enfin meme si le ter " bonne conscience" n´est pas appropirié sur un forum puisque on ne peut pas parler d´honneteté ou de franchise sur un forum!
La pensée dicte les doigts mais pas le language!
Et la vie et tout autre lorsqu´on deconnecte le pc et qu´on sort ou qu´on voit du monde, dc voila, je suis pas ici pour me faire es copains ( qui d´ailleurs viendrait sur un forum pour ca???!!!) mais pour dire des conneries pas mechantes et parler du jeu!
Y´a qd meme un fossée entre la realité et le net...faut pas l´oublier!
Dc voila, c´etait juste un coup de gueule contre les insultes inutiles, les topics qui n´ont pas bcp de messages(comme ls miens) et ceux qui reglent les comptes en voulant diriger la pensée de chacun!