CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon coup de gueule>>>

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:12:09

Voila ca faisait longtemps que je n´avais pas gueulé un bon coup!
Et bcp d´entre vous vont encore se dire que je me suis levé du pied gauche...et bien saché que je ne gueule jamais injustement.

je suis sur ce forum et je l´aime depuis bien longtemps maintenant.J´y ai vecu de bons moment et de tres mauvais instants.
J´ai vu des tas de vagues de forumeurs passé par ici.Et a chaque " ère" de ce forum il y a eu des derapages.
Le top 5 je ne suis pas pour par ce qu´il traine avec lui sont lot de VDP et TDC comme c le cas actuelement.

Si vous n´avez rien a dire ne dites rien.Eviter de pourrir ce forum avec tout un tas de message inutiles ou deja vu...
Ce n´est pas une course les forums.
Et si vous n´etes pas assez mature pour respecter la quietude de ce lieu alors tirez vous!

Il y a peu de tps encore ce forum etait un bijou,une pure merveille mais comme d´habitude il faut que vos esprits tordus viennent pietinner la liberté de ce qui cherche qque chose de plus concret.
C pas un chat ici,on ne parle pas non plus pour depasser les 20 000 mess

Je ne veux pas focalisé sur qui que se soit , mais certain participe activement a ma monté de colere....

Depuis quelque temps je suis revenu sur le forum... je regarde se forum...Et il se passe qque chose que je n´avais pas connu depuis qques tps...je n´ai pas envi de poster car rien ne m´interresse.
Je veux pas vous alarmer,mais ce forum avais une grande maturité,il tombe petit a petit dans le forum bébépipicaca...

REVEILLEZ VOUS ET SAUVEZ CE FORUM!!
Et que se qui tiennent a ce forum chasse les autres.Pas besoin d´afluence pour faire un bon forum.
Ne repondez pas au topic inutile et ignorez les VDP ou autre...
Il finiront par partir d´eux meme et ca aidera votre modérateur

un forumeur nommé rappeurouf

ps: je m´attends a quelque insultes de petits cons

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:15:01

bien dit rappeur! :ok:

twix95
twix95
Niveau 8
03 janvier 2004 à 19:16:47

propose des sujets interressants

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:17:33

ce n´est pas a moi seul de faire vivre ce forum!

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:18:09

ca merite des aplaudissemen!

twix95
twix95
Niveau 8
03 janvier 2004 à 19:20:08

oui mais je t en pris montre l exemple propose des sujets interressants

Treziak
Treziak
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:23:02

euh perso je comprend ta position rappeurouf... ms personellement g un kestion sur le fanion de monaco et personne ne me repond... ce n´est po pour le faire, c´est pour la couleur du fond... c un detail, ms j´aimerais le regler... enfin bon... si tu trouve la reponse a ma kestion ds un topic precedent...

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:24:06

je vais essayer de rechercher

donchoa51
donchoa51
Niveau 5
03 janvier 2004 à 19:26:27

Ca fait pas si longtemps que je viens sur ce forum, je poste peu, mais je suis un habitué des forum en général ( ca fait plusieurs années que je vais sur certains forum ) .Je n´ai malheureusement jamais connu le forum mature que tu as connu, et je le regrette.
Tout ca pour dire que je suis entièrement d´accord avec toi :)
Twix95, on ne crée pas un topic interessant comme ça, on crée un topic parcequ´on a des question à poser ( si et uniquement si celle -ci n´a pas deja été poser sur le forum), ou parceque l´on a des choses intéressantes a faire partager sur le jeu ( des astuces, des aides )

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:27:46

ben c un peu ce ke jessaile de faire parvenir a tout le monde, mais il y a une majoriter ki sen BAS LES COUILLES, dc je pens eke nous, la minorite, devrait reprendre les chose en main

twix95
twix95
Niveau 8
03 janvier 2004 à 19:28:19

je suis d accord avec toi mais au bout d un certain temps, on s est posé toutes les questions sur le jeu, on a resolu tout les problemes, et forcement les bons sujets s epuisent et c est normal que le forum devie un peu

Treziak
Treziak
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:29:08

pour prendre la defense de twix, fo bien avouer kun petit topic debile de temps en temps ne fait po de mal... ms c sur ke la multiplication des topics pro et anti romeu ( k´importe lekel) c franchement du nimporte koi...

coct
coct
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:31:08

rapperouf g voulut faire un topic pouvant faire revivre ce forum mais tt le monde m´a traité de connard etc...

merci RAPPEROUF!!!!!!!!!

Treziak
Treziak
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:31:16

euh twix pes est un jeu ou je pense ke tt ne pe pa etre dit... ms ac des millions de sujets, y´aura enkor des petit truc kon trouvera, ki ns enerveront ou ns emerveillerons...

utakaaaa1
utakaaaa1
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:36:47

bien dis

donchoa51
donchoa51
Niveau 5
03 janvier 2004 à 19:41:05

Oui un topic sans grand interet sauf se marrer entre connaissance peut faire du bien, mais c´est pratiquement impossible sur ce genre de forum. Je t´explique:

Les forum comme on les trouve la plus part du temps " en dehors du site".Sur un forum pour un jeu, on y retrouve plusieur section, une d´aide dans le jeu, une autre sur les problème technique, une général, et une ou les utilisateurs du forum discutent de tout et n´importe quoi.
La c´est simple, les topic débiles vont dans la dernière section, tout il est beau et bien rangé ; )
Mais sur ce forum c´est impossible, puisque le forum pes 3 est en faite une section du forum jeuxvideo.com, évidement faire un forum comme je te l´ai dit avant est impossible ( va pas faire ca pour tout les jeux), et c´est la le problème.
Parce que les topic débiles se mélangent avec les autres, les question peuvent se faire plus rare, et finalement, il n´existe plus que des topic débile, a partir de ce moment le forum devient quasi inutile.
Donc des topic débiles sur un forum comme celui-ci ne peuvent pas exister, car ci une personne en fait un pour détendre l´atmoshpère, les autres vont continuer, et tu en connais les conséquences.

Par contre je me pose une question, sur tout les forum que je connais, il y a ou plusieurs modo, ( selon l´importance du forum), pourquoi pas ici ?
Evidement un modérateur ne peut pas toujours etre présent, donc pourquoi ne pas en avoir plusieurs ? Ca soulagerait un peu tout le monde je suppose, Dolfo pourrait continuer a faire son boulot comme maintenant sans se faire critiquer.

utakaaaa1
utakaaaa1
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:41:54

il faut trouver des sujet interesant et des jeu interesant

Treziak
Treziak
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:43:14

c vrai ta raison donchoa...

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:43:43

il ne suffit pas de trouver des sujets interressant il faut éviter les topics inutiles c´est tout

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:47:04

encore 2 topic sur barthez qui qualifie l´om :honte:

La vidéo du moment