CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==> Master topics de forumeurs ==

splinter_40
splinter_40
Niveau 6
03 janvier 2004 à 15:07:23

ET MOI JE SUIS OU :-( :question:

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:09:26

ATTON, VIENS SUR MSN
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:46:45

FIN DES MATCHES

JE REVIENS DS UNE HEURE ET E COMPTE LES VOTES
vs pouvez le faire si vsvoulez

ET ENSUITE LANCEMENT DES NOUVOS MATCHES

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:47:38

ATTON ! !! PK TU VIENS PAS SUR MSN ?

splinter_40
splinter_40
Niveau 6
03 janvier 2004 à 15:54:25

PK ya pas mon forum ds les matchs atton ? ???????????????
:-( :-(( :snif: :snif2:

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:56:14

ATTON, VIENS SUR MSN, IL YA BOBAL ET MOI POUR PARLER DE EFFENBERG !

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
03 janvier 2004 à 16:17:33

:up:

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:16:53

JETAIS PO LA

mais mnt c bon et c parti pour les résultats des matches
splinter ton match sa va etre mnt

dabord je lance les matches
et apré résultats

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:17:21

ATTON, PK TU VIENS PAS SUR MSN ? ?????????????????????????????????

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:17:47

pke je pe po la je télécharge et je vé mocupé de sa

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:22:46

CE MATIN T VENU !

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:26:34

VOICI LES MATCHES

POULE 9

master forumeurs contre le topic officiel de romeu
vote:
coment:

le tournoi du scorpion contre l´élection du ballon d´or virtuel
vote :
comment :

POULE 10

manager league contre real madrid a gagné
vote :
comment :

pour les bons pronostiqueurs contre qui a le + vieux pseudo
vote :
comment :

POULE 11

le bar du forum contre loto foot cpt francais
vote :
comment :

qui fait du foot contre le défouloir
vote :
comment :

POULE 12

mini tounoi contre master europe
vote
comment

joueur le mieux réussi contre élisez le club champion de l1
vote
comment

POULE 13

les meilleurs posteurs contre masterleague virtuelle
vote
comment

olive et tom alias captain tsubasa contre topic d´énigmes
vote
comment

POULE 14

coupe du monde des clubs champions contre quiz foot
vote
comment

dolfo contre attention le topic du jeu de mots a 2 francs
vote
comment

POULE 15

forum de l´inter contre je note vos ékipes
vote
comment

smileys jv.com contre topic de blagues
vote
comment

POULE 16

forum du psg contre topic des + de 15 ans
vote
comment

le journal du foot contre le cercle pes3
vote
comment

VOILA VOTEZ
JE VAIS METTRE LA LSITE DES POULES POUR KE VS CONNAISSIEZ LES NOMS DE CEUX KI ONT CREE CES TOPICS

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:27:20

tu peux pas venir un peu, il y a bobal et moiu !

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:27:55

TIRAGE DE LA POULE 9

tête de série
MASTER FORUMEURS

les tirés sont:
le tournoi du scorpion de COCT
le topic officiel de romeu
l´élection du ballon d´or virtuel de DUST

TIRAGE DE LA POULE 10

tete de série
MANAGER LEAGUE

les tirés sont:
pour les bons pronostiqueurs de MASTERWIND
real madrid a gagné de BOBALDINHO
qui a le + vieux pseudo de FABOM

une poule serrée

TIRAGE DE LA POULE 11

tete de série

LE BAR DU FORUM

les tirés sont:
qui fait du foot de FABOM
loto foot cpt frncais de TOMMI-90
le défouloir de STEWART

TIRAGE DE LA POULE 12

tete de série
MINI TOURNOI

les tirés sont:
joueur le mieux réussi de SKY28
master europe de SCHOLES
élisez le club qui sera champion de la l1

TIRAGE DE LA POULE 13

tete de série
LES MEILLEURS POSTEURS

les tirés sont
olive et tom alias captain tsubasa de MOUCRORAFT
masterleaguevituelle de masterleague
topic d´énigmes d´ERIKIKI

TIRAGE DE LA POULE 14

tete de série
COUPE DU MONDE DES CLUBS CHAMPIONS gamcubeman

les tirés sont
dolfo de RAPPEUROUF
quiz foot de SNAKYBALL
attention le topic du jeu de mots a 2 francs

TIRAGE DE LA POULE 15

tete de série
FORUM DE LINTER jeremy|

les tirés sont
smileys jv.com de BOBALDINHO
je note vos ékipes de BILLYBOIS
topic de blagues de ERIKIKI

TIRAGE DE LA POULE 16

tete de série
FORUM DU PSG

les tirés sont
le journal du foot de ATTON1
topic des + de 15 ans de TSUBI
le cercle de GOTH

REGARDEZ CETTE LISTE OSI AVANT DE VOTER

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:33:35

juste 10min ! stp

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:35:23

VOICI LES RESULTATS DES PREMIERS MATCHES
POULE 1 A 8
si vs voulez le score demandez moi

POULE 1

QUIZ dolfo VS A TOUS LES FANS DE MU reinaldo
VICTOIRE DE DOLFO ECRASANTE

JE NOTE VOS EKIPES giggs VS QUEL EST LE MEILLEUR CPT DEUROPE raul38
TRES BELLE VICTOIRE DE RAUL38

classement de la poule
quiz 3
quel est le meileur cpt deurope 3
je note vos ékipes 0
a tous les fans de mu 0

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:43:42

DSL MAIS G PO LE TPS
DE FAIRE LA SUITE

NYVAL OU BOBAL AYANT LESM ATCHES
ILS VOUS METTRONTT LES RESULTATS BIENTOT

EN ATTENDANT VOTEZ

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:45:02

votez ossi je voterai dem1

splinter_40
splinter_40
Niveau 6
03 janvier 2004 à 17:53:45

j´insiste je vois pas mon topic :ouch:

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:00:20

je c pk je me suis trompé

attends je te remets

La vidéo du moment