CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==> Master topics de forumeurs ==

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:32:15

NOUVOTE

voici un jeu ke g inventé ya kelkes jours et ke g décidé de lancer mnt

LE PRINCIPE EST TRES SIMPLE

vous venez vous inscrire avec un ou deux topics

vous serez inscrits sur une liste provisoire
( vu kil y ora un minimum de 64 topics certains pourré être désinscrits apré )

vous inscrivez dc un ou deux topics ke vs avé créé
MEME SI CE TOPIC est :mort:
VOUS POUVEZ LINSCRIRE

si vs voulez vs inscrire sans avoir de topics créez en un

( même si c un topic ke vs avez fonctionné deux jours vs pouvez linscrire ) car en plus de la kalité du topic on pourra voter pour le gars de son choix

se sera a vous de choisir en fonction de koi vs voulez voté

dernier truc important
KAN VS VOTEZ FAITES KAN MEME ATTENTION DE REGARDER LES TOPICS
EN TAPANT LE NOM DU GARS DS RECHERCHER ET VOUS TROUVEREZ LE TOPIC

dc ensuite
LES 64 TOPICS SERONT REUNIS EN 16 POULES DE 4
ET VOUS VOTEREZ POUR LE TOPIC DE VOTRE CHOIX DS CHACUN DES MATCHES PROPOSES

voila longue vie @ ce topic

:up:

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:36:32

moi je m inscrit, et je choisi mon topic " a tous les fnas de man U" je vais le upper d ailleur

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:37:01

¤¤¤¤¤¤ liste provisoire dinscrits ¤¤¤¤¤¤

moi je minscris avec le topic pes om olive et tom messenger et concour
et avec le topic le journal du foot

- pes om olive et tom messenger et concour
_atton1_
- le journal du foot
_atton1_

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:37:55

¤¤¤¤¤¤ liste provisoire dinscrits ¤¤¤¤¤¤

- pes om olive et tom messenger et concour
_atton1_
- le journal du foot
_atton1_
- a tous les fans de manU
reinaldo78

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:38:26

:up:

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:40:03

vs pouvez inscrire nimporte kel topic
tant kil est a vous
même sil est vieux
même sil na duré kun jour
même sil vient d´être créé

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:41:53

moi je m´ inscris avec :

^_^ Topic d´ enigmes ^_^

^_^ Topic de blagues ^_^

ils sont vieux mais bon.... c´ est mieux que rien :lol:

Demon_Junior
Demon_Junior
Niveau 2
29 décembre 2003 à 14:41:58

Je m´nscrit : Le topic officiel du demon

Tremblez mortel, le Demon est de retour

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:44:03

¤¤¤¤¤¤ liste provisoire dinscrits ¤¤¤¤¤¤

- pes om olive et tom messenger et concour
_atton1_
- le journal du foot
_atton1_
- a tous les fans de manU
reinaldo78
- topic d´énigmes
erikiki
- topic de blagues
erikiki
- topic oficiel du démon
demon junior

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:47:13

:up:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:47:43

forum de l inter

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:48:22

¤¤¤¤¤¤ liste provisoire dinscrits ¤¤¤¤¤¤

- pes om olive et tom messenger et concour
_atton1_
- le journal du foot
_atton1_
- a tous les fans de manU
reinaldo78
- topic d´énigmes
erikiki
- topic de blagues
erikiki
- topic oficiel du démon
demon junior
- forum de l´inter
jeremy|

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:48:56

:up:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:52:21

moi je ne m´inscrits pas mais je viendrait sur ce topic pour voir ce qui se passe :-)

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:53:09

ta po de topics ?

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:53:55

:up:

continuez a vous inscrire

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:56:34

¤¤¤¤¤¤ liste provisoire dinscrits ¤¤¤¤¤¤

- pes om olive et tom messenger et concour
_atton1_
- le journal du foot
_atton1_
- a tous les fans de manU
reinaldo78
- topic d´énigmes
erikiki
- topic de blagues
erikiki
- topic oficiel du démon
demon junior
- forum de l´inter
jeremy|

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:57:24

si j´ai plein de topic mais ils sont tous pourri :lol:
donc je ne veut pas m´inscrire mais je viendrait pour voir ce qui se passe sur ce topic :ok:

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
29 décembre 2003 à 15:00:01

:ok:

mais bon c dommage même s´ils sont nuls yen a ki peuvent kan même voter pour tes topics pke tu les as créé

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
29 décembre 2003 à 15:04:34

moi avec :

Romeu=>pk a t-il une cote de popularite(si grande)

classement pes om olive et tom messenger

je sais c´est de la merde

La vidéo du moment