NOUVOTE
voici un jeu ke g inventé ya kelkes jours et ke g décidé de lancer mnt
LE PRINCIPE EST TRES SIMPLE
vous venez vous inscrire avec un ou deux topics
vous serez inscrits sur une liste provisoire
( vu kil y ora un minimum de 64 topics certains pourré être désinscrits apré )
vous inscrivez dc un ou deux topics ke vs avé créé
MEME SI CE TOPIC est 
VOUS POUVEZ LINSCRIRE
si vs voulez vs inscrire sans avoir de topics créez en un
( même si c un topic ke vs avez fonctionné deux jours vs pouvez linscrire ) car en plus de la kalité du topic on pourra voter pour le gars de son choix
se sera a vous de choisir en fonction de koi vs voulez voté
dernier truc important
KAN VS VOTEZ FAITES KAN MEME ATTENTION DE REGARDER LES TOPICS
EN TAPANT LE NOM DU GARS DS RECHERCHER ET VOUS TROUVEREZ LE TOPIC
dc ensuite
LES 64 TOPICS SERONT REUNIS EN 16 POULES DE 4
ET VOUS VOTEREZ POUR LE TOPIC DE VOTRE CHOIX DS CHACUN DES MATCHES PROPOSES
voila longue vie @ ce topic
