1er saison 4eme pepere histoire que je m´habitue a l´équipe mais je gagne la coupe de D2
2eme saison 1er en ayant gagné 12 match et j´ai fais expret de perde les 2 dernier pour allé plus vite...
3eme saison la monté :
Bon j´ai trop mal démarré j´était rélégable pendant les 6 premiers match puis j´ai changé ma tacktike en mettant castolo seul attaquant et j´ai eu un série de 15 vistoire conséqutive dont une sur le terrain du réal
et je fini la saison a 300 a l´heure a la 4eme place in-extrémis
et je qualifié pour la LDC
4eme saison :
je consacre tout a la LDC je met des joueurs au repos en championnat en je joue tout sur la LDC
je me qualifie tranquille pour les quart...
match de quart contre le bayern
match allé je joue en 5-3-2 je me fais dominer tout le match mais j´obtien un corner sur un frappe de merde de minanda . . . et la varnander surgit au premier poteau et je marque GGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL
1-0 au bayern
match retour je fais le gros chien et joue avec 5 défenseur a plat et 4 milieu défensif et j´ai obtenue le 0-0
et je me qualifie pour les demi contre la juve....
a l´allé bordeaux-juve:
je met un taktike 3-4-3 et je joue a fond je domine mais trézéget marque un but en contre... dégouté je joue le tout pour le tout et je me reprend un but 2-0 pour la juve sur mon terrain
j´étaittrop dégouté...
au retour j´y vais sans trop d´espoir:
et des le coup d´envoie sheva ( que la juve avait acheté) met un but
je n´y croyais plus alors j´ai mis un 3-3-4
énorme domination de ma part avec une attaque
Burchet-Castollo-Minanda-Macco
je met le feu et je marque par castollo de la tete et il y a 1-1 a la mi-temps...
des lros je suis survolté et je me cré un nombre incalculable d´occas´ et je marque pas minanda sur coup franc
il réstait 10 minutes et j´ai tracé comme un dongue avec burchet qui élimine thuram et qui se retrouve en position de centre et il telement movais qu´il fait en centre tir... bouffon est dessus ( normal ) mais la balle touche la barre et revien sur castolo qui n´a plus qu´a la pousser de la tete GGGGGGGGOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAALLLLLll
trop content mais sur le coup d´envoi trézagoal trace et je le fauch edans la surface avec vornander qui se prend le rouge...
davids va tirer les péno
. . .
je décide de ne pas bougé ce con de davids tir en plein centre mon goal repousse et je dégage la balle l´arbitre siffle la fin et j´ai gagné
0-2 au match allé
1-3 au retour... vicoire
je joue la final contre MU
vornander ets suspendu pour la final et joue comme une merde...
lematch est pourri et il se déroule au milieu de terrain mais... sur une ouverture de celini dans la profondeur burchet par avec sa pointe de vitesse impréssionnante et feint ela frappe face au gardien et marque.... LALALALALALALALALA
1-0, pour moi a la mi-temps
[-Kobe-] Posté le 07 mars 2004 à 12:51:21
mais giggs envoie un coup franc a la 60 eme minute sur la tete de ferdinand qui trompe mon gardien
1-1
et ala 90eme minute salors que je me préparé au prolongation V.nistelrooy drible toutes ma défense et marque
je vous jure que j´avais les larmes au yeux
j´avais sué pendant une semain piour ca et je perd bettement
voila outes mon histoire